De Ubuntu à Linux
Résolu
Wazzateam
-
Llama Messages postés 81 Statut Membre -
Llama Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème, je dois passer de Ubuntu à windows 7. Pour cela j ai donc acheté w7( en boite). Mais voilà je n'arrive pas à lire le cd. J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait.
Je suis sur un Hp pavillion dv7, qui avait avant windows vista, après j ai mis Ubuntu et là mes parents n'y arrivant pas je dois remettre windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses... :)
Alors voilà j'ai un problème, je dois passer de Ubuntu à windows 7. Pour cela j ai donc acheté w7( en boite). Mais voilà je n'arrive pas à lire le cd. J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait.
Je suis sur un Hp pavillion dv7, qui avait avant windows vista, après j ai mis Ubuntu et là mes parents n'y arrivant pas je dois remettre windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses... :)
A voir également:
- De Ubuntu à Linux
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Tu ne dois pas essayer de te mettre sur Ubuntu, pour lancer le CD de Windows, mais lancer le CD de windows au démarrage du PC, avant que tu est l'écran de chargement d'Ubuntu qui s'affiche.
Il se passe quoi quand tu démarre l'ordinateur avec le CD de Windows dedans ?
Il se passe quoi quand tu démarre l'ordinateur avec le CD de Windows dedans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI merci beaucoup!!
En fait j'ai par erreur mon pc et vu que j avais pas enlevé le cd ça c'est lancé tout seul ;)
Et pis après je ne retrouvais pas mes identifiants...
merci beaucoup
En fait j'ai par erreur mon pc et vu que j avais pas enlevé le cd ça c'est lancé tout seul ;)
Et pis après je ne retrouvais pas mes identifiants...
merci beaucoup