Problème PC ! HELP

Résolu
zette59 Messages postés 48 Statut Membre -  
 zette59 -
Bonjour, j'ai fait petite connerie , j'ai fait clique gauche sur un de mes logiciels ,puis j'ai clique sur ouvrir avec.. est j'ai choisi un logiciel ! Après sa, tout mes logiciels on changer d'icone en une sorte d'icone(page blanche avec l'icône ) du logiciel que j'ai choisi :( je voudrais savoir comment tout avoir comme avant ? Je vous en supplie aidez moi T.T

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, c'est assez simple, tu re-sélectionne le fichier que tu voulais ouvrir, clique droit, ouvrir avec, ensuite tu sélectionne le logiciel s'il est listée et normalement ça devrais marcher comme avant ^^
0
zette59 Messages postés 48 Statut Membre 3

Oui mais c'est pas un fichier c'est un logiciel .j'ai essayer sa change rien :( merci quand même
0

Oui , en faite y'avait un logiciel ou y'avait plus sont image(une page blanche ) alors j'ai ouvert (clic droit etc..)le logiciel avec le même logiciel dans les programmes alors j'ai cru qu'il aller ré avoir sont image mais c'est la que tout les logiciel avait changer d'icone et maintant quand j'ouvre un logiciel il l'ouvre avec le logiciel que je voulait avoir avec l'image!Du coup je suis bloquer T.T ! Et voilà ! Je suis vraiment débile !!
0
Llama Messages postés 81 Statut Membre 1

Quel est l'extension du logiciel en question ?
0
Utilisateur anonyme

Bon, essaye une restauration du système a une date antérieur, ceci devrait remettre les paramètres comme il étaient avant .
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

oui exact , et si tu n'y arrive pas alors tu n'aura qu'a desinstaller le logiciel avec lequel t'a fait ouvrir avec et tout reviendra dans l'ordre . Et si ça te tente tu pourras réinstaller le logiciel que t'avais supprimé
0

Si je supprime un logiciel je ne vais pas perdre des donnés? :s
0

euh d'abord ça depend de quels genre de logiciel c'est . si quand tu l'a installé t'a dû installer d'autres composants avec alors tu risque de les perdre. mais si c'est juste un logiciel qui te permet d'ouvre une certaine catégorie de fichier alors tu perdra rien parce que les fichiers seront toujours la mais tu pourras pas les ouvrir car tu as desinstaller le logiciel qui permet de les ouvrir
et du coup faudra le réinstaller
cordialement
0

Par exemple photofiltre ? Tes sur que sa va marcher ? Ta déjà eu ce problème ?Désoler de posez attend de question :(
0

rooh ce logiciel jle connais pas , helas oui j'ai deja eu ce probleme et cétais chia** d'ailleur
0

Sa marche pas !! :( T.T
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Suis ce lien il te permet de rétablir les associations de tes fichiers .exe (les applications) avec le bon logiciel à lancer
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Si cela ne fonctionne pas (dépendant de ton OS)

Pour XP Vas sur cette page clique sur EXE File Association Fix

ouvre le zip et extrais le fichier.reg sur ton bureau

Clique dessus et fusionne le avec ton registre

Redémarre ta machine
0
zette59

C'est bon ! Tout est rentrer dans l'ordre ! J'ai fait la restauration du système ! Et sa a marcher !Grace à Shadows78:D Et Merci à tout ceux qui ont répondu à mon message!
Merci! :3
0