Pc envahi de processus avec l'extension usr

Résolu
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque fois que je lance un programme un processus portant le meme nom du programme avec l'extension *usr* se cree s'accompagnant d'un fichier *.usr* a la racine du programme, apres je recois un message d'erreur : *il n'y a pas de disque dans le lecteur*, qui reapparait des que je le ferme, j'ai fait une analyse complete avec malwarebytes et superantispyware, et j' ai un resultat negatif, j'ai desactive la restauration systeme. alors si quelqu'un a une idee je suis preneur, et merci d'avance.

A voir également:

111 réponses

Utilisateur anonyme

;)
0
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g3n, cette fois-ci les scans n'ont duré que qques secondes en voici les rapports:

Total space cleaned: 4263958 bytes

# DelFix v8.1 - Rapport créé le 27/07/2011 à 04:46
# Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : hocini - ***** (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\hocini\Bureau\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Registre ~~~~~~

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [584 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme

pourquoi delfix n'a rien supprimé les outils ?
0
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels outils? si vous parlez de ceux qui étaient désinfectés, je m'en suis chargé manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

d'accord :) surtout ne les conserve pas ils sont mis à jour tous les jours donc vite obsolètes :)
0

okay, pour le reste des manips, je m'en charge demain.
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0

salut g3n, juste pour confirmer, y a t-il un risque de perdre des donnés en défragmentant le DD?
0
Utilisateur anonyme

aucun
0

ok, merci
0

Encore une fois, merci a tous, je sais maintenant a qui m'adresser en cas de pépin ;)
0