Pc envahi de processus avec l'extension usr - Page 6

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  1. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g3n, cette fois-ci les scans n'ont duré que qques secondes en voici les rapports:

Total space cleaned: 4263958 bytes

# DelFix v8.1 - Rapport créé le 27/07/2011 à 04:46
    # Mis à jour le 20/06/11 à 19h par Xplode
    # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
    # Nom d'utilisateur : hocini - ***** (Administrateur)
    # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\hocini\Bureau\delfix.exe
    # Option [Suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Registre ~~~~~~

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [584 octets] ##########
    0
  2. g3n-h@ckm@n

pourquoi delfix n'a rien supprimé les outils ?
    0
  3. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quels outils? si vous parlez de ceux qui étaient désinfectés, je m'en suis chargé manuellement.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. g3n-h@ckm@n

d'accord :) surtout ne les conserve pas ils sont mis à jour tous les jours donc vite obsolètes :)
    0
  6. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay, pour le reste des manips, je m'en charge demain.
    0
  7. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut g3n, juste pour confirmer, y a t-il un risque de perdre des donnés en défragmentant le DD?
    0
  8. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
    0
  9. doghza Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une fois, merci a tous, je sais maintenant a qui m'adresser en cas de pépin ;)
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6