Pc envahi de processus avec l'extension usr

Résolu
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a chaque fois que je lance un programme un processus portant le meme nom du programme avec l'extension *usr* se cree s'accompagnant d'un fichier *.usr* a la racine du programme, apres je recois un message d'erreur : *il n'y a pas de disque dans le lecteur*, qui reapparait des que je le ferme, j'ai fait une analyse complete avec malwarebytes et superantispyware, et j' ai un resultat negatif, j'ai desactive la restauration systeme. alors si quelqu'un a une idee je suis preneur, et merci d'avance.

A voir également:

111 réponses

doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé El Desaparecido de vous avoir donner un faux espoir, résultat négatif. et pour le flahdisk il était effectivement infecté mais par *yvseqh93.exe* que je suis parvenu a supprimer du pc un mois auparavant, en dehors de ça il ne contient que de la musique et des photos.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour doghza ,

C'est pas grave ;)

En tout cas je te remercie pour tous les efforts effectués pour m'envoyer un fichiers infectieu .

De mon coté je ferai des recherches sur ton infection ;) je finirai bien par avoir un sample ;)

Je te laisse en compagnie de Gen pour finir sur ce sujet .

Bonne semaine et merci encore .

0
Utilisateur anonyme

salut

peu etre encore une chance regarde dans C:\documents and settings\ta session\DrWeb\Quarantine s'il y a des fichiers
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
doghza Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous, vous ne l'avez certainement pas remarqué, mais j'ai dit dans un post précédent que le dossier de quarantaine contenait des fichiers que drweb n'a pu désinfecter, en voici la liste:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijamhCTIK.jpg
0
Utilisateur anonyme

Re doghza ,

Tu peux zipper ce dossier et me le faire parvenir stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut eldesap, le fichier zippe était de l'ordre de 8 mo, donc je l'ai separe et je t'envoie les parties une par une a http://www.teamxscript.org/Upload.php les fichiers sont appelés quarantine1,2,3, etc... donc patiente un peu. le 1er est déjà uploadé.
0
Utilisateur anonyme

Hello doghza,

Effectivement j'ai bien reçu quarantaine1 :) , détection sality chez moi .. je te remerci :)
0
Utilisateur anonyme

:)
0

salut eldesap, je t'envoie les autres parties ou ça te suffit? en fait je ne sait vraiment pas ce que sont les fichiers *A0000?????.exe*, par contre *shadow.exe* est l'exécutable d'un jeu et *alcool.exe* est l'exécutable d'alcohol120%.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour doghza ,

Je veux bien shadow.exe , pour les "A0000?????.exe" ce sont des fichiers de ta restauration système , demande à Gen de te la faire vider ;)

Merci pour tout :)
0
Utilisateur anonyme

hello :)

c'était prevu :)
0

okay,j'ai envoyé quarantine2 qui contient *shadow.exe* et *descript.ion*, pour les autres je les supprime manuellement, et j'attends toujours une solution pour mes exécutables désinfectes et le panneau de configuration inopérants, et merci a vous trois.
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas compris cette partie :

j'attends toujours une solution pour mes exécutables désinfectes
0

salut gen, les fichiers désinfectés par drweb se présente sous cette forme:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijamhCTIK.jpg
et quand je double-clic j'obtiens une fenêtre me demandant de choisir le média que je veut convertir.
0
Utilisateur anonyme

ca va pas d'executer des fichiers qui sont en quarantaine ???????
0

non! j'ai dit qu'il se présentaient sous cette forme, pour te montrer l'icone et la fenêtre de propriétés.
0
Utilisateur anonyme

tu as double-cliqué dessus tu m'as dit ...!????:S
0

okay je recommence depuis le début, les fichiers de quarantaine je n'y ai pas touché, je te parle des fichiers qui était infectes et que drweb a réussi a désinfecter qui sont inopérants, d'abords c'est leur icône qui a été substitue par le modèle que je t'ai montre (une espèce de sono), et quand j'essaie d'exécuter (soit en double-cliquant ou clic droit ouvrir) j'obtiens une fenêtre me demandant de choisir le média que je veut convertir en musique ou je ne sait quoi. Alors une idée? et merci de ta patience.
0
Utilisateur anonyme

non mais ceux qui sont desinfectés sont toujours au meme endroit , ils ne sont pas dans la quarantaine....!?
0

bien sur qu'il sont au même endroit, la photo de quarantaine que je t'ai montré est la même que j'ai montré a teamxscript, j'ai juste fait copier coller pour te montrer le genre de fichier que sont devenus mes exécutables.
donc oublie cette photo, et oublie le dossier de quarantine, c'est l'icone que je voulait te montrer, parce que c'est la même pour tous les fichiers traites par drweb.
0
Utilisateur anonyme

desinstalle Malwarebytes , retelecharge-le sur leur site officiel , reinstalle-le => mise à jour => scan complet
0

salut g3n, impossible de désinstaller, j'ai téléchargé la dernière version j'obtiens beaucoup d'erreurs(runtime errors, et classe non identifiée), bref c'est le Windows entier qui semble pourri, demain j'aurai le temps de formater le c et je réinstalle un nouveau système et après on verra, merci de ta patience.
0
Utilisateur anonyme

ok il sera plus stable effectivement

tu as un cd d'installation ou des DVD de reinstall ?
0

c'est un cd xpsp2
0
Utilisateur anonyme

tu as les pilotes pour ta machine ?
0