SOS Logiciel Super : ERROR !

Nou -  
 bidouilleur38 -
Bonjour,

J'utilise le logiciel Super depuis pas mal de temps pour convertir des vidéos du format AVI au format 3GP pour pouvoir les avoir sur mon téléphone. Ça a toujours marché mais aujourd'hui lorsque j'ai essayé de convertir 4 vidéos, ça a marché pour les trois premières, mais la quatrième, il n'y a rien à faire, ça bug tout le temps avec le même message : ERROR ! qui apparaît. Je ne sais vraiment pas quoi faire, les vidéos sont toutes au même format (AVI) et la seule différence c'est que les trois premières vidéos sont un peu plus volumineuses que la 4ème (a peu près 700 méga pour les trois premières et 400 méga pour la dernière). Bon, voila ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !

1 réponse

bidouilleur38

Essaie de retélécharger Super . Si le meme message s affiche télécharge un autre convertisseur ( windows media converter , VLC , Phillips songbird ... ) .
Voila j espère t avoir aidé . A plus .
1
Nou

Merci, je vais essayer tout de suite !
0
Nou

S'il te plait, j'ai VLC tu pourrais me dire comment convertir avec, l'informatique c'est pas trop mon truc :$
0
bidouilleur38

Tu copie l URL de la vidéo qui te plait via clic droit puis tu la colle dans VLC et tu n a plus qu a cliquer sur Convertir .
0

Discussions similaires