Netbook supportant les jeux-vidéos

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2011 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 12:44
Bonjour a tous :),
Voila je compte Bientot m'acheter un Netbook alors j'aimerais savoir si il existe un Netbook a 300 € ou moins capable de jouer a des jeux en mettant les graphisme au minimum ?
Un exemple de jeu : Minecraft, Trackmania, Call Of Duty 4,...
Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
18 juin 2011 à 14:50
bonjour;
désole de te décevoir, mais les netbook ne peuvent supporter de tel jeux ce sont des ordinateur professionnel et non familiale de plus se sont des mac donc autant te dire que trouver des jeux pour les mac vaut mieux que t'achète une bonne tour du type acer ou autre et la tu pourra jouer et encore une chose acheter un pc portable a 300e sa revient a acheter une merde ...
après a toi de voire moi tu demande je te répond et je te conseille d'acheté une tour c'est plus avantageux .
sur ce j'espère t'avoir aider ...

loup-noir.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 15:12
Non non je veux pas parler d'un Macbook, je parle d'un mini pc portable genre asus et compagnies mais qui possède 1.7 Ghz 1 à 2 Go RAM (oui cela existe ;) )
Je sais qu'il existe plusieur "mini pc" avec ces caractéristique mais ma question est "connaissez-vous un mini pc (avec ces caractéristique) a moins de 300 euros ?"
Mais merci pour le conseil de la tour ;)
0
il existe biens des netbook genre asus Eee pc ou HP mini mais demande au vendeur si il arrive a supporter minecraft parce que si il n'arrive pas, pas la peine d' y pensé pour d'autres jeux: sur ce a plus
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 12:44
Il faut être fou pour prendre une tour Acer. Même HP fait mieux en tour...
0