MP3 SANSA FUZE : mettre une vidéo ?
jeideless
-
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Avant j'utilisais Sansa Media converter pour mettre des vidéos sur mon lecteur MP3 "Sansa Fuze".
Mais depuis la nouvelle version de "Sansa Media Converter", ça ne fonctionne plus!
La vidéo se convertit et se met dans la mémoire du lecteur MP3 mais impossible d'accéder à la vidéo via le lecteur MP3. Ca fait comme s'il n'y avait rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
Avant j'utilisais Sansa Media converter pour mettre des vidéos sur mon lecteur MP3 "Sansa Fuze".
Mais depuis la nouvelle version de "Sansa Media Converter", ça ne fonctionne plus!
La vidéo se convertit et se met dans la mémoire du lecteur MP3 mais impossible d'accéder à la vidéo via le lecteur MP3. Ca fait comme s'il n'y avait rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !!
A voir également:
- MP3 SANSA FUZE : mettre une vidéo ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bon apparemment ça marche.
Pour pouvoir METTRE DES VIDEO sur votre lecteur SANSA
Voici comment télécharger et utiliser le logiciel "SANSA MEDIA CONVERTER"
1) allez sur ce lien : https://kb.sandisk.com/
2) Choisissez votre sansa (sansa fuze, sansa fuze+, sansa clip, sansa view, etc)
3)Cliquez sur "FIRMWARE UPDATE" ou/puis sur "Sansa Firmware"
4) Installez le logiciel en choisissant français, et en branchant votre lecteur à la fin comme indiqué
5) Branchez votre lecteur MP3. Démarrez le logiciel. Cliquez sur "ajouter" et choisissez les vidéso que vous voulez mettre (attention tout les formats ne fonctionnent pas). Sélectionnez les vidéos puis cliquer sur "convertir". Les vidéos seront mis automatiquement dans votre lecteur MP3 Sansa.
Pour pouvoir METTRE DES VIDEO sur votre lecteur SANSA
Voici comment télécharger et utiliser le logiciel "SANSA MEDIA CONVERTER"
1) allez sur ce lien : https://kb.sandisk.com/
2) Choisissez votre sansa (sansa fuze, sansa fuze+, sansa clip, sansa view, etc)
3)Cliquez sur "FIRMWARE UPDATE" ou/puis sur "Sansa Firmware"
4) Installez le logiciel en choisissant français, et en branchant votre lecteur à la fin comme indiqué
5) Branchez votre lecteur MP3. Démarrez le logiciel. Cliquez sur "ajouter" et choisissez les vidéso que vous voulez mettre (attention tout les formats ne fonctionnent pas). Sélectionnez les vidéos puis cliquer sur "convertir". Les vidéos seront mis automatiquement dans votre lecteur MP3 Sansa.