Je n'arrive plus à télécharger des .exe !
MrLapin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Eh bien, voilà mon problème: je n'arrive plus à télécharger de petits programmes en exe :/ .
Depuis une semaine déjà j'ai ce problème. En fait, j'arrive à les télécharger mais pas à les dezziper.
Par ex.: je télécharge un truc, winrar s'ouvre avec mon programme (on va l'appeler setup.exe) dedans et aussi (pour l'exemple) un fichier texte info.txt. Je sélectionne les deux fichiers puis je les glisse sur mon bureau et là bah y'a que le fichier texte qui est dezzipé... Je vois nulle part le setup.exe ... Et c'est très énervant. J'ai essayé plein d'trucs: changer de navigateur, de session, désinstaller Winrar, puis le réinstaller (je sais pas pourquoi là ça marche; les gros programmes avec des longs téléchargements s'installent normalement... Bizarre?), ...
J'y arrive pas T.T !
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci :D
MrLapin
Eh bien, voilà mon problème: je n'arrive plus à télécharger de petits programmes en exe :/ .
Depuis une semaine déjà j'ai ce problème. En fait, j'arrive à les télécharger mais pas à les dezziper.
Par ex.: je télécharge un truc, winrar s'ouvre avec mon programme (on va l'appeler setup.exe) dedans et aussi (pour l'exemple) un fichier texte info.txt. Je sélectionne les deux fichiers puis je les glisse sur mon bureau et là bah y'a que le fichier texte qui est dezzipé... Je vois nulle part le setup.exe ... Et c'est très énervant. J'ai essayé plein d'trucs: changer de navigateur, de session, désinstaller Winrar, puis le réinstaller (je sais pas pourquoi là ça marche; les gros programmes avec des longs téléchargements s'installent normalement... Bizarre?), ...
J'y arrive pas T.T !
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci :D
MrLapin
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger des .exe !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_zip.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_zip.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_zip.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_zip.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Merci de ta réponse. J'veux bien essayer ce que tu me dis de faire mais je ne comprends pas trop à quoi ça sert. :X
Tu peux un peu m'expliquer? ^^
À refaire l'association des fichiers .zip