Youtube et DownloadHelper

alavingde Messages postés 276 Statut Membre -  
alavingde Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai enregistrer des videos mais depuis ce jour pas possible de le faire avec ce logiciel , quelqu'un peut me dire s'il rencontre ce probleme merci . Bon week end

A voir également:

8 réponses

Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Il suffit simplement de cliquer sur l'icone quand la video est en train d'etre lue.
je crois bien qu'il ne faut pas fermer la video, ni avance ou stopper.
0
Oderfaj

Bjour; J'ai le même problème depuis hier. L'icône Helper ( avec à sa droite une petite flèche qui apparaît lorsqu'une vidéo devient active sur la page) est devenue inerte. Avec clic droit sur icône aucune conversion ne démarre! Je vais essayer en cliquant sur la vidéo elle même mais cela ne sert pas je crois. Merci d'un éventuel dépannage.
0
Oderfaj

Re: après vérification il s'avère que Helper exige un code pour déclencher la conversion. Et me semble-t-il en revenant à la 1ère page de Helper on constate que la mise en route de leur logiciel est cadenassée: il faut payer 18Euros!! Impossible de contourner cet obstacle. Il faut dire que leurs conversions des fichiers et autre vidéos étaient fiables et méritaient donc ...salaire. Salut!
0
Arounet

Où est-ce que tu as vu cela ??? Sur leur site, il me semble qu'ils disent encore que l'extension est gratuite : http://www.downloadhelper.net/index.php
???
0
alavingde Messages postés 276 Statut Membre 105

J'ai l'icone mais plus la petite fleche permettant de telecharger ?
0

Voilà en cherchant un peu j'ai trouvé RESOLU . Bon week end Christof422 .
0
Arounet

Résolu comment ???
Je voudrais bien savoir, j'ai le même problème !!
Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique droit avec la souris sur DownloadHelper et tu vas à MEDIA et tu choisis comme avant . J'ai testé tout marche IMPEC .
0

Reponse à Oderfaj . Non tout est comme avant
0
Arounet

D'accord Alavingde, merci !!
En fait c'est bien ça : ils ont remplacé quelque chose de facile par quelque chose de plus compliqué................
0

Oh ça va pas trop compliqué quand meme ... peut etre @+ si d'autres soucis . Bon dimanche
0
alice13

je n'est rien compris on peut m'aider ? s'il vous plait ?!
0

Bonjour pas de soucis , demandez moi ce qu'il vous faut ... bonne journée
0

Bonjour telechargez ce module de Mozilla Firefox pour video Youtube https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ et tout marche tres bien . Bonne journée .
0
asma

bonjour,

essayez cette version alpha:
http://www.downloadhelper.net/install-beta.php?version=4.9.5a2

ça fonctionnera normalement , pensez aussi à désactiver les mises à jour
de downloadhelper
0