Led MAJ clignotante HP6830s, écran HS !

sethildrack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bricoleur du dimanche -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP 6830s

Étant donné qu'il chauffait trop, et que le son ne fonctionnait plus je me suis dit "aller check-up complet"

Je le démontre (ce n'est pas la première fois) selon la notice, je nettoie les poussière de la barre de cuivre et du ventilateur je le remonte et... La led au niveau de la touche MAJ clignote (donc ordinnateur en défaut?) j'ai re-démonté et re-monté et sans succès toujours le même problème.

L'écran ne s'allume plus, et si je branche un autre écran avec la prise VGA rien ne se passe

info complémentaires : j'ai essayé avec :

- le PAD débranché
- Le bluetooh débranché
- Les 2 ports USB de droite débranchés
- La batterie débranchée
- Le fil du son débranché
- le lecteur cd débranché
- le disque dur débranché
- j'ai débranché les fils de l'écran

J'ai mit ma carte mère à nue juste avec l'alimentation par câble secteur et la led continue de clignoté.

J'arrive à ouvrir et fermer mon lecteur CD
Le disque dur à l'air de s'enclenché car j'tentend le petit déclic.

Ma question est comment faire pour que ça marche ce n'est pas dur, et si c'est une carte qui à pu grillée ou autre ?

Voilà merci pour vos futures réponses et si vous voulez plus de détails n'hésitez pas je vous en donnerait.
A voir également:

3 réponses

pierrot

Bonjour sethildrack,

je recontre le même problème sur l'équivalent du 6830 s en 15 ". Je l'ai démonté pour nettoyer le ventilo qui est une tare de HP (on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne collent pas une trappe en dessous comme beaucoup d'autres constructeurs) et remontage, et rallumage et pas d'écran et la led maj qui clignote bleu et la led harddrive qui clignote orange.

As tu finalement trouvé la réponse à ton problème?

Bonne journée
1
bricoleur du dimanche

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01443366&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN
Comptez le nombre de clignotements de la led et agissez en fonction
0
sethildrack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Petit Up ^^
0
sethildrack Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?
0