Utiliser windows xp sur 2 ordi

fralla2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fralla2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée si c'est possible d'utiliser windows sur 2 pc. je précise... J'ai un ordinateur à mon appart et un chez mes parents, et je suis tanné d'avoir à tout installer en double d'une place à l'autre. Mes disques durs sont dans des bays et donc je les transporte d'un ordi à l'autre. Je voulais savoir si c'est possible d'installer windows xp sur mon disque dur, de le configurer pour l'ordinateur #1 ainsi que pour le #2, alors je n'aurai plus qu'a transporter mon disque dur avec windows et mes logiciels installés d'un pc à l'autre... sans tout avoir en double.... merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

3 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Et bien, je crois as qu'on puisse configurer un xp pour deux pcs.
Simplement si les deux pcs sont de config similaire (du style meme type de carte graphique : deux ati ou deux nvidia mais surtout pas une ati et une nvidia) et/ou avec du matos strandard
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

En théorie, pour le faire, il faudrait que les 2 machines soient de configuration strictement identique.

En réalité, la licence de Windows n'est valable que pour une seule machine. Donc, c'est légalement impossible.
0
fralla2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouain... merci de vos commentaires... mais je reste tjr pris avec le problême de 2 windows et une panoplie de programmes en double...lol

si jamais quelqu'un a une autre idée, elle serait la bienvenue
0