Utiliser windows xp sur 2 ordi
fralla2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fralla2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fralla2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée si c'est possible d'utiliser windows sur 2 pc. je précise... J'ai un ordinateur à mon appart et un chez mes parents, et je suis tanné d'avoir à tout installer en double d'une place à l'autre. Mes disques durs sont dans des bays et donc je les transporte d'un ordi à l'autre. Je voulais savoir si c'est possible d'installer windows xp sur mon disque dur, de le configurer pour l'ordinateur #1 ainsi que pour le #2, alors je n'aurai plus qu'a transporter mon disque dur avec windows et mes logiciels installés d'un pc à l'autre... sans tout avoir en double.... merci d'avance pour vos réponces
A voir également:
- Utiliser windows xp sur 2 ordi
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Et bien, je crois as qu'on puisse configurer un xp pour deux pcs.
Simplement si les deux pcs sont de config similaire (du style meme type de carte graphique : deux ati ou deux nvidia mais surtout pas une ati et une nvidia) et/ou avec du matos strandard
Simplement si les deux pcs sont de config similaire (du style meme type de carte graphique : deux ati ou deux nvidia mais surtout pas une ati et une nvidia) et/ou avec du matos strandard