Question pour windows xp
minititi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila nous avons un probleme avec mon frere on a réinstallé windows xp famillial version 2002 mais comme vous le savez il demande apres une activation aupres de microsoft .
Mais mon frere n'a pas internet et moi oui et il ne voudrais pas s'embetter a appeller le centre d'activation donc nous voudrions savoir si il serai possible d'activer son ordinateur XP qui attend l'activation par le site de microsoft par mon ordinateur .
merci pour vos reponses
Voila nous avons un probleme avec mon frere on a réinstallé windows xp famillial version 2002 mais comme vous le savez il demande apres une activation aupres de microsoft .
Mais mon frere n'a pas internet et moi oui et il ne voudrais pas s'embetter a appeller le centre d'activation donc nous voudrions savoir si il serai possible d'activer son ordinateur XP qui attend l'activation par le site de microsoft par mon ordinateur .
merci pour vos reponses
A voir également:
- Question pour windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Dans ce cas la, pas d'autre solution que le téléphone.
De ton PC, c'est le tien qui va être pris en compte, pas l'autre.
C'est un PC bureau? Si c'est un portable, il peut aller se connecter chez n'importe qui. (PC bureau aussi, mais pour tout déplacer.....)
Essayes le numéro donné sur ce lien résolu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2176658-telephone-activation-windows-xp