Question pour windows xp

minititi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila nous avons un probleme avec mon frere on a réinstallé windows xp famillial version 2002 mais comme vous le savez il demande apres une activation aupres de microsoft .
Mais mon frere n'a pas internet et moi oui et il ne voudrais pas s'embetter a appeller le centre d'activation donc nous voudrions savoir si il serai possible d'activer son ordinateur XP qui attend l'activation par le site de microsoft par mon ordinateur .

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu n'as pas internet, pas besoin de l'activer, il n'y aura pas de mise a jour, donc pas de risque d'installer le WGA.
0
minititi

Pourtant il me demande l'activation aupres de microsoft ,quand je refuse tout il me ferme son ordi (a mon frere) donc gros probleme et mon frere veu pas s'embetter a appeller microsoft par telefone c'est pour cela que je demande si il est possible d'activer l'ordi de mon frere par le mien .
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans ce cas la, pas d'autre solution que le téléphone.
De ton PC, c'est le tien qui va être pris en compte, pas l'autre.
C'est un PC bureau? Si c'est un portable, il peut aller se connecter chez n'importe qui. (PC bureau aussi, mais pour tout déplacer.....)
0
minititi

oui c'est un pc bureau mais ce n'est pas possible d'activer son ordinateur par le mien car quand je met par telephone ils me donne un code a donner si cela serai possible par mon internet ils pourrai me donner son code d'activation (si c'est possible via mon internet sur le site microsoft)
0
Utilisateur anonyme

0