VirtualDub+Insérer une vidéo

Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 18 juin 2011 à 01:19
 gej62 - 19 juin 2011 à 17:03
Bonjour,

J'ai une vidéo au format avi et j'aimerai rajouter à cette vidéo un générique de début et de fin... ses génériques sont également au format avi.

J'ai téléchargé VirtualDub mais pas moyen de trouver la commande pour insérer une vidéo... à dire vrai, je ne comprend pas vraiment l'utilisation de ce logiciel. Je n'ai aucune connaissance en traitement vidéo donc je suis un peu paumé.

Comment peut-on insérer une vidéo dans une autre avec VirtualDub ?

Merci d'avance pour vos réponses



2 réponses

salut
si c est pour faire du PIP (image dans l image faut pas y compter)par contre
pour ajouter une video a la file ,faire fichier puis ajouter un segment avi
slts
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
Modifié par Neliel le 19/06/2011 à 15:45
Merci de ta réponse.
Il s'agit seulement d'ajouter un segment avi au début et à la fin d'une vidéo également au format avi.

Le logiciel, VirtualDub, que j'utilise est en anglais, je fais Files/Append AVI Segment mais il me met:

"Cannot append segment: [...] The video streams have incompatible data formats. (Mismatch detected in opaque codec data at byte 21 of the format data.)"

Les 3 vidéos que je veux assembler sont pourtant encodées avec le conteneur AVI et avec une taille d'image identique...

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
salut
installe media info ,il va te donner le detail de tes videos (codec video,audio,resolution,framerate etc) attention dans de l avi on peut avoir du h264,mais il devrait l ouvrir si les codecs sont bien installés
sinon il y a toujours la solution reencodage ,format factory,freemake video converter