Garage Band...

Fermé
bliton35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 18 juin 2011 à 01:04
bliton35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 18 juin 2011 à 15:10
Bonjour,

J'ai un problème. J'enregistre des morceaux sur Garage Band notamment grâce à mon piano et ses ports MIDI.
Puis-je par exemple grâce à ce piano, faire des notes, mais que le son sorti sur mon mac soit un son par exemple de guitare ou d'un tout autre instrument ?
Merci de répondre à cette première question, cela m'arrangerait beaucoup.

De plus, je voudrais poser sur mes morceaux ma voix, seulement, j'ai peur de la qualité du son. Donc j'ai pensé m'acheter un micro et enregistrer mes chansons dans ma chambre. Seulement, j'ai peur que mm avec un micro la qualité ne soit pas bonne. Qu'en pensez-vous? Dois-je m'acheter tout de même un micro ou bien... ?

Merci de me répondre, c'est vraiment important pour moi. Bonne soirée à vous :) et merci d'avance :)

1 réponse

bliton35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
18 juin 2011 à 15:10
?
0