Sous windows 7 lecteur DVD ne marche plus
Parisien
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MA CONFIGURATION :Windows 7 / Internet Explorer 9.0/ PC portable easynote V 5908 W.
J'ai une probléme avec mon lecteur graveur dvd , il ne marche plus et qant je le lance il me marque : D:/ application introuvable .
Merci de votre aide pour résoudre ce probléme.
MA CONFIGURATION :Windows 7 / Internet Explorer 9.0/ PC portable easynote V 5908 W.
J'ai une probléme avec mon lecteur graveur dvd , il ne marche plus et qant je le lance il me marque : D:/ application introuvable .
Merci de votre aide pour résoudre ce probléme.
A voir également:
- Sous windows 7 lecteur DVD ne marche plus
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Essayer d'enregistrer le fichier ci-dessous sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Puis, faire un clic droit dessus et choisir : installer
Redémarrer le PC et voir si le lecteur refonctionne.
Essayer d'enregistrer le fichier ci-dessous sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Puis, faire un clic droit dessus et choisir : installer
Redémarrer le PC et voir si le lecteur refonctionne.
non elle n'est plus sous garantie ca fé 5 ans (vue le model pré cité).
Je pense que c'est lors de la migration de XP vers windows 7 (achat en ligne par telemargement via microsoft) que le probléme de lecteur graveur DVD ne fonctionne plus . Il doit me manquer un driver ou un pilote . en fin je pense !!!
Je pense que c'est lors de la migration de XP vers windows 7 (achat en ligne par telemargement via microsoft) que le probléme de lecteur graveur DVD ne fonctionne plus . Il doit me manquer un driver ou un pilote . en fin je pense !!!