Sous windows 7 lecteur DVD ne marche plus

Parisien -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
MA CONFIGURATION :Windows 7 / Internet Explorer 9.0/ PC portable easynote V 5908 W.

J'ai une probléme avec mon lecteur graveur dvd , il ne marche plus et qant je le lance il me marque : D:/ application introuvable .

Merci de votre aide pour résoudre ce probléme.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,

Essayer d'enregistrer le fichier ci-dessous sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Puis, faire un clic droit dessus et choisir : installer
Redémarrer le PC et voir si le lecteur refonctionne.
0
Parisien

NON ca ne marche pas meme reponse : D:/ application introuvable !!!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Le PC est-il encore sous garanti?
0
Parisien

non elle n'est plus sous garantie ca fé 5 ans (vue le model pré cité).

Je pense que c'est lors de la migration de XP vers windows 7 (achat en ligne par telemargement via microsoft) que le probléme de lecteur graveur DVD ne fonctionne plus . Il doit me manquer un driver ou un pilote . en fin je pense !!!
0

Il faut essayer d'installer le dernier chipset du Lecteur avec le modèle de la carte mère.
Mais, si vous ne savez pas, allez voir chez un réparateur, et lui poser des questions, pour voir si le modèle du Lecteur est compatible pour Win7.
0