Pc qui demarre parfois

greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -  
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un probleme avec mon pc, il ne demarre pas tout le temps. je m explique parfois il demarre correctement, je peux acceder au bios etc.. et parfois l ecran reste noir.

ps: la pile et la ram sont ok.

merci d avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

rmathieu13 Messages postés 44 Statut Membre 1

Cela vient peu être du système d'exploitation Es que tu arriverais a passer en mode sans echec ?
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

Le problème c'est que je n'est pas de DD mais ce n'est pas une raison pour que le pc ne démarre que quelques fois...
0

J'ai pas compris ton problème alors , que veut tu faire sans disque dure ?
0

En fait je comprend pas pourquoi parfois au démarrage du pc il y à écran noir et je n'ai plus qu'à l'éteindre et parfois il démarre normalement. j'aimerai bien règler ce problème avant de justement acheter un dd pour pouvoir installer windows. voilà. j'espère que t'à compris cte fois :-)
0

L'ordi en lui même il a quelle age ?
0

Je sais on me la donner Ya 7~8 ans .
0
Utilisateur anonyme

regarde sur ta cm si t'a pas des condencateur gonflé ou qui ont coulé car j'ai eu un pb similaire sur une cm et c'était la moitier des condos à ramplacer pour utiliser la cm.
0

Ok merci pour l'info mais ça peut se réparer ce genre de problème ?
0
Utilisateur anonyme

oui, il faut de quoi souder (un fer à souder est suffisant) est des condos identiques à ceux à remplacer de ta cm : tu désoude ceux de la cm et tu soude tes condos neuf à la place.
0

Ok merci pour ton aide.
0