Probleme resiliation free
iliaz
-
roméo -
roméo -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme.
Je vous écris car je viens de resilier avec free et je pense qu'il se fiche de moi.
J'ai fais une demande de resiliation sans frais d'apres L121-84 du code de la consommation (droit jusqu'au 31 Mai 2011).
J'ai donc envoyé ma lettre de resiliation type proposée par free plus un lettre de demande de resiliation sans frais( explicatif du a l'augmentation de la TVA).
Je l'ai envoyé environ mi Avril par recommandé avec accusé de reception bien sure.
Il m'ont envoyé un mail le 3 Mai me disant qu'ils cloturaient mon compte le 1er Juin.
Et aujourdh'hui je viens de voir sur mon relevé de compte qu'ils m'ont prélevé 46.99 euros.
Donc je suppose que cette somme comprend mon dernier moi chez eux plus des frais de resiliation.
Je suis actuellement a l'etranger et je ne peux les appeler.
Pouvez-vous m'expliquer si c'est moi qui ai fais quelque chose de travers ou si c'est free qui se fiche de moi?
Merci.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme.
Je vous écris car je viens de resilier avec free et je pense qu'il se fiche de moi.
J'ai fais une demande de resiliation sans frais d'apres L121-84 du code de la consommation (droit jusqu'au 31 Mai 2011).
J'ai donc envoyé ma lettre de resiliation type proposée par free plus un lettre de demande de resiliation sans frais( explicatif du a l'augmentation de la TVA).
Je l'ai envoyé environ mi Avril par recommandé avec accusé de reception bien sure.
Il m'ont envoyé un mail le 3 Mai me disant qu'ils cloturaient mon compte le 1er Juin.
Et aujourdh'hui je viens de voir sur mon relevé de compte qu'ils m'ont prélevé 46.99 euros.
Donc je suppose que cette somme comprend mon dernier moi chez eux plus des frais de resiliation.
Je suis actuellement a l'etranger et je ne peux les appeler.
Pouvez-vous m'expliquer si c'est moi qui ai fais quelque chose de travers ou si c'est free qui se fiche de moi?
Merci.
A voir également:
- Probleme resiliation free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Bonjour iliaz , il faut savoir que free ne proposé pas des frais de résiliation mais plutot des FAS "frais d'activation de service" et c'est mentionné sur les anciennes CGV , c'est pour ça que légalement parlant free a totalement le droit de te prélever ces frais là qui sont calculé à la base de 96euros réduite de 3 euros/mois d'ancienneté , tu peux regarder sur ta dérnière facture tu comprendras mieux ;)