Drive image me pourri la vie
Fermé
pavupapri
-
24 févr. 2003 à 16:14
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 25 févr. 2003 à 10:31
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 25 févr. 2003 à 10:31
A voir également:
- Drive image me pourri la vie
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Image iso - Guide
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
25 févr. 2003 à 01:29
25 févr. 2003 à 01:29
Hé, patrika, un poivron, c'est un poivron, qu'il soit rouge, vert ou orange. On n'est pas sectaire au point de ne s'arrêter qu'à une seule catégorie. Donc, tu retrouve les mêmes volontaires à travers tout les forums, et les autres au café. Dupliquer ta demande n'est simplement pas admis afin de garder de l'odre et diminuer le nombre de lignes à l'écran plutôt que d'en avoir cinq fois plus dans une seule catégorie. Ainsi on retrouve aisément les problèmes groupés par thème à bon escient.
Evite de fourrer ta demande dans le forum programmation si tu ne sais plus programmer ton téléviseur. Tes piles sont probabement vides, c'est donc le forum matériel qui lui conviendra le mieux.
Bien sûr, il y a de quoi hésiter, c'est évident ! mais en tout état e cause, une seule demande suffira.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Evite de fourrer ta demande dans le forum programmation si tu ne sais plus programmer ton téléviseur. Tes piles sont probabement vides, c'est donc le forum matériel qui lui conviendra le mieux.
Bien sûr, il y a de quoi hésiter, c'est évident ! mais en tout état e cause, une seule demande suffira.
:,§_ ç _
(@)=(@)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
25 févr. 2003 à 10:30
25 févr. 2003 à 10:30
Description du probleme:
je viens d'acheter drive image 2002;pour l'installer sous windows XP pro je désactive norton antivirus,il n'y a pas d'antivirus sur le bios;drive image s'installe bien mais:
quand je veux faire une image,sur D ou sur cd,le programme m'indique qu'il va redémarrer l'ordinateur;parfait mais au redémarrage je retombe sur le bureau comme si de rien n'était,je peux recommencer ça fait toujours pareil
j'ai appelé la hot ligne power quest qui m'a recommandé........d'appeler la hot ligne de compaq !!!!!!!!!!!!!
de plus,maintenant l'ordi ne démarre pas normalement,sur fond noir il m'indique:
Err5 error finding veloppy.sys
Err 8 fake floppy driver not found
press any key to boot active partition
bon,je démarre et windoctor de symantec m'indique 6 erreurs qui sont toutes:
icône incorrecte c:\progra 1\powerquestRdrive image 2002\rescueme\os2dos\floppy95.pif
l'icone C:\windows\system\shell32dll ne peut être utilisée.Le fichier icone a peut être été supprimé ou la DLL est endommagée
mon ordi est un portable avec lecteur cd intégré,le programme XP pro n'est pas fourni à l'achat de l'ordi,seulement un disque d'amorce,j'ai cherché sur microsoft.fr le shell32,ne l'ai pas trouvé,un copain m'a envoyé un shell32 que j'ai copié dans system,ça n'a rien changé et windoctor m'indique toujours la même erreur.
Si vous avez eu la patience de me lire juque là c'est que:
vous êtes patient
vous vous y connaissez
peut être m'aiderez vous
pavupapri
. .
\_/
je viens d'acheter drive image 2002;pour l'installer sous windows XP pro je désactive norton antivirus,il n'y a pas d'antivirus sur le bios;drive image s'installe bien mais:
quand je veux faire une image,sur D ou sur cd,le programme m'indique qu'il va redémarrer l'ordinateur;parfait mais au redémarrage je retombe sur le bureau comme si de rien n'était,je peux recommencer ça fait toujours pareil
j'ai appelé la hot ligne power quest qui m'a recommandé........d'appeler la hot ligne de compaq !!!!!!!!!!!!!
de plus,maintenant l'ordi ne démarre pas normalement,sur fond noir il m'indique:
Err5 error finding veloppy.sys
Err 8 fake floppy driver not found
press any key to boot active partition
bon,je démarre et windoctor de symantec m'indique 6 erreurs qui sont toutes:
icône incorrecte c:\progra 1\powerquestRdrive image 2002\rescueme\os2dos\floppy95.pif
l'icone C:\windows\system\shell32dll ne peut être utilisée.Le fichier icone a peut être été supprimé ou la DLL est endommagée
mon ordi est un portable avec lecteur cd intégré,le programme XP pro n'est pas fourni à l'achat de l'ordi,seulement un disque d'amorce,j'ai cherché sur microsoft.fr le shell32,ne l'ai pas trouvé,un copain m'a envoyé un shell32 que j'ai copié dans system,ça n'a rien changé et windoctor m'indique toujours la même erreur.
Si vous avez eu la patience de me lire juque là c'est que:
vous êtes patient
vous vous y connaissez
peut être m'aiderez vous
pavupapri
. .
\_/
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
25 févr. 2003 à 10:31
25 févr. 2003 à 10:31
J'ai remis ca la parce que hier je croyais que tu decrivais ton probleme dans ce post ici (on a pas toujours le temps de tout lire) et du coup j'avais coupe celui de divers...
. .
\_/
. .
\_/
25 févr. 2003 à 10:26
tu as,hélas,100.000 fois raison,je me prosterne devant ton bon sens,que dis je,je me flagelle avec un chat à 9 queues,j'implore ton pardon,je prends un billet pour lourdes et je bouffe des poivrons pendant 1 mois
a+
;-)