Alléger ma boite mail
Misscoconut
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Misscoconut Messages postés 9 Statut Membre -
Misscoconut Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Ma problème est simple et je pense que je dois pas être la seule dans ce cas, tout les matins ma boites mail est inondés de messages, du spam du spam et au milieu de tout ça des mails importants de mes collaborateurs que je vois trop tard.
Qu'est que je pourrais utiliser pour alléger ma boite mail et séparer les mails interne et le reste
Merci
Ma problème est simple et je pense que je dois pas être la seule dans ce cas, tout les matins ma boites mail est inondés de messages, du spam du spam et au milieu de tout ça des mails importants de mes collaborateurs que je vois trop tard.
Qu'est que je pourrais utiliser pour alléger ma boite mail et séparer les mails interne et le reste
Merci
A voir également:
- Alléger ma boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
14 réponses
..quel FAI as-tu..?(Orange, sfr, la poste..)
Les spams, de toutes façon, passeront toujours....mais il est vrai que tu pourrais
limiter la casse...il existe plusieurs façons, par logiciel anti spam ou créer des règles internes à ta messagerie..
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
@+
pasthou
Les spams, de toutes façon, passeront toujours....mais il est vrai que tu pourrais
limiter la casse...il existe plusieurs façons, par logiciel anti spam ou créer des règles internes à ta messagerie..
https://www.commentcamarche.net/securite/protection/26091-spam-mail-eviter-le-courrier-indesirable/
@+
pasthou
Merci de tes deux réponses rapides mais j'aimerai bien utiliser un autre logiciel pour séparer ce qui est interne et externe ?
Penses-tu que serait une bonne solution
Penses-tu que serait une bonne solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.."un autre logiciel pour séparer ce qui est interne et externe ? "
Qu'entends-tu par autre logiciel....et interne et externe..?
@+
pasthou
Qu'entends-tu par autre logiciel....et interne et externe..?
@+
pasthou
Utiliser du msn ou skype pour une communication purement interne serait une bonne solution (niveau sécurité...) ?
...la c'est toi qui décide.....tu sais moi MSN je n'utilise pratiquement pas....tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire.....
@+
pasthou
@+
pasthou
Cela serait communiquer à l'intérieur de l'entreprise et éviter l'envoi de mails que la plus part du temps personne ne voit.
...je ne pense pas qu'au boulot on puisse utiliser MSN.....à mon avis ça m'étonnerais qu'on te laisse utiliser une telle messagerie.....c'est plus axé vers un client de messagerie professionnel....
@+
Pasthou
@+
Pasthou