Que vaut ce pc d'occassion ?

Résolu
wywy22 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un pc d'occasion que je veux vendre et je voudrais connaitre le prix que je peux proposer. Voici la config :

HP buissness
Intel pentium 4 3 ghz
Pas de dique dur
512 mo de ram
lecteur dvd
7 port usb et bien les connexion clasique
windows xp professional

A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

pas grand chose, moins de 100€...

quelle est la carte graphique ?
0
wywy22

il n'y a pas de carte graphique. Il s'agit de produit fait pro/entreprise. Mais je vais voir
0

40€ je pense...

pas beaucoup plus...
0
wywy22

ok parfais c'est ce que je pensais. 50 frs ce qui fait environs 40 Euros. Et dire que mon père voulais jeter les 6 pc
0
BMF43 Messages postés 80 Statut Membre 1

je propose 50$ mais si tu rachetait un disque dur minable ton pc serai vendable a beaucoup plus de personne et déjà tu gagnerai plus de fric quand revendant un pc de plusieurs années avec des composants manquants....;)
0
wywy22

j'enlève le disque dur ca il s'agit de pc de l'entreprise de mon père et il y a des donnée potentiellement confidentiel
0

fait un formatage bas niveau ;)
0
wywy22

je pensais faire çà, mais mon père ma dit qu'il me donnais les pc et que je pouvais les vendre seulement si j'enlevais le disque dur.Donc je respecte ce qu'il a dis.Et j'ai pas confiance au formatage de bas niveau, las seule solution est de détruire le disque dur
0

sinon, si les données sont vraiment extrèmement confidentielles, tu peux faire trois passes de zero fill

avec ça, tu es sûr qu'il ne reste absolument rien sur le disque (les pro ne peuvent récupérer des données que jusqu'à 2 passes)
0
wywy22

ma décision est prise je change le disque. Je voudrais juste savoir le disque dur est-il le composant de l'ordi qui tombe le plus facilement en panne ? ou s'agit-il 'un autre composant
0
wywy22

mais le problème est que un disque dur vaut déja 50 dollars.
0

au le 1 terra bat de gamme de materiel.net certainement mais regarde ca
http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-160GB-2-5-SATA-5400RPM-HITACHI-/270765481069?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f0ae15c6d</code>

ou ca:
http://cgi.ebay.fr/Disque-dur-HITACHI-SATA-320-GO-/140563331351?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Disques_Durs_Internes&hash=item20ba3a3917</code>

tu revend un vieux pc tu n'as pas besoin du dernier truc dernière generation, tu n'a qu'a trouver ton bonneur sur cdiscount ou ebay... tu achète a un gars un disque dur d'occasion d'un prix inférieur a 30 et d'une capacité entre 50 et 500go et bingo
0

je n'ai pas vérifier la fiabilité des liens donnée sur ebay les arnaque de se genre la son monnaie courante alors fait bien attention au critique qu'a le revendeur
0
wywy22

si j'achète un disque dur c'est un neuf et sur un vrai magasin.
0
Profil bloqué

De quelle taille sont les disques qui sont dessus pour l'instant?
0
wywy22

80 giga
0
mawer

Comment tu boot sans disque dur?
0