Cherche un bon fps online et gratuit

salut12 Messages postés 397 Statut Membre -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour, voila je suis grand fan de fps et je voudrai savoir si il y'en qui son entièrement gratuit et qui se joue en ligne et qui ne demande pas trop de ressource , j'ai netbook acer aspire one d250 mais malgrés tout j'arrive a jouer a des jeux comme warrock , css,cube 2
configuration: 2 GB de ram , windows 7 , 160 GB libre , directx11, intel atom n270 , 1.60Hz
Merci de votre aide et desoler pour les fautes d'orthographe

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Jette un coup d'oeil la dessus pour trouver ton bonheur
https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits#q=fps&cur=1&url=%2F
3
salut12 Messages postés 397 Statut Membre 22

je les connais tous (certain fonctionne sur mon pc d'autre non) mais Merci de ton aide :)
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Ca met des moins parce qu'on dit de chercher? c'est la charte, grandis un peu "salut12"
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu les connais tous, tu as a peu près fait le tour des FPS gratuits, après il y a les payants par exemple la serie S.T.A.L.K.E.R qui est excellentissime coute presque rien, 5 Euros chacun pour les 2 premiers et 20 Euros pour le dernier par contre le jeu est lourd mais il est peut-être possible qu'il tourne sur ton netbook, du moins le premier
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Tu as dit "cherche", ben cherche sur le forum x) ya pas 2 semaines, j'ai vu deux posts identiques!

Merci bonne soirée
-1