Facebook & Static FBML
Alexatps
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alexatps Messages postés 5 Statut Membre -
Alexatps Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ! Je suis nouveau, j'espere que j'ai posté dans le bon topic, sinon veuillez m'en excuser d'avance :)
J'ai un page sur Facebook et je voudrais commencer à travailler le HTML sur celle la, j'ai trouvé les codes pour la programmation etc.. mais le probleme est plus simple !
Je vais sur la page de Static FBML (http://www.facebook.com/apps/application.php?id=4949752878) et quand je clique sur "Go to App" il me renvois vers l'accueil Facebook,
bug de facebook ou je suis pas doué?
(J'ai testé sous chrome et sous safari)
Merci à ceux qui répondrons :))
J'ai un page sur Facebook et je voudrais commencer à travailler le HTML sur celle la, j'ai trouvé les codes pour la programmation etc.. mais le probleme est plus simple !
Je vais sur la page de Static FBML (http://www.facebook.com/apps/application.php?id=4949752878) et quand je clique sur "Go to App" il me renvois vers l'accueil Facebook,
bug de facebook ou je suis pas doué?
(J'ai testé sous chrome et sous safari)
Merci à ceux qui répondrons :))
3 réponses
Salut,
Le FBML, n'existe plus :
Facebook abandonne le FBML pour iFrame et ouvre les portes de la plate-forme au HTML, au CSS et au JavaScript
a plus
Le FBML, n'existe plus :
Facebook abandonne le FBML pour iFrame et ouvre les portes de la plate-forme au HTML, au CSS et au JavaScript
a plus
Je vais encore avoir besoin de ton aide finalement... ça m'a l'air bien galère !
Donc je dois creer une app sur facebook, je dois obligatoirement avoir un serveur ou une page pour afficher le iframe?
Tout étais plus simple avec le fbml :/
J'ai hosté mes 2 images et j'ai mon code html (je voulais faire une landing page avec avant et apres etre fan, voila pourquoi 2 images!)
Merci d'avance !
Donc je dois creer une app sur facebook, je dois obligatoirement avoir un serveur ou une page pour afficher le iframe?
Tout étais plus simple avec le fbml :/
J'ai hosté mes 2 images et j'ai mon code html (je voulais faire une landing page avec avant et apres etre fan, voila pourquoi 2 images!)
Merci d'avance !