A voir également:
- Firefox: Cookies et présentations...
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
2 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
18 mai 2006 à 12:23
18 mai 2006 à 12:23
Bon alors pour ce qui est de bitdefender, si tu avais dejà avast installé alors normal que ca bogue car il ne faut installé qu'un seul antivirus.
Quant au reste, ca me semble louche. Quand je vois ta config , tu ne precise pas un firewall (un pare-feu). Donc je pense que ton pc a du chopé une bestiole.
Dans ce cas je te conseille de faire un hijackthis:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
et de le poster sur le forum securité le log hijackthis.
Quant au reste, ca me semble louche. Quand je vois ta config , tu ne precise pas un firewall (un pare-feu). Donc je pense que ton pc a du chopé une bestiole.
Dans ce cas je te conseille de faire un hijackthis:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
et de le poster sur le forum securité le log hijackthis.
Merci Zempachi,
Il est bien évident pour moi qu'avant le téléchargement d'Avast, j'ai bien désinstaller "BitDefender"...
Concernant le Firewall de ce dernier, il semblerais (à prendre au conditionnel, toutefois), que celui-ci n'en possède pas. Mais, à ma connaissance, mon pc reste protégé par le pare feu de Windows. D'ailleurs à ce sujet, je me souvient avoir décoché le pare feu de "BitDefender" lorsque je l'utilisait, suite à une interaction avec celui de Windows, suite à un entretien avec l'un d'entre vous sur ce forum...
Gilles.
Il est bien évident pour moi qu'avant le téléchargement d'Avast, j'ai bien désinstaller "BitDefender"...
Concernant le Firewall de ce dernier, il semblerais (à prendre au conditionnel, toutefois), que celui-ci n'en possède pas. Mais, à ma connaissance, mon pc reste protégé par le pare feu de Windows. D'ailleurs à ce sujet, je me souvient avoir décoché le pare feu de "BitDefender" lorsque je l'utilisait, suite à une interaction avec celui de Windows, suite à un entretien avec l'un d'entre vous sur ce forum...
Gilles.