Double carte Sim Virgin mobile pour voiture
Mélanie
-
Hybridethe -
Hybridethe -
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait s'il est possible et combien cela couterai d'avoir une double carte sim d'un abonnement virgin mobile?
Mon véhicule ne fait pas bluetooth mais si on a une carte sim, on peut l'installer au niveau de l'autoradio et avoir nos communications normalement.
Je n'ai pas trouvé cette information sur le site internet de Virgin.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Mélanie
Est ce quelqu'un sait s'il est possible et combien cela couterai d'avoir une double carte sim d'un abonnement virgin mobile?
Mon véhicule ne fait pas bluetooth mais si on a une carte sim, on peut l'installer au niveau de l'autoradio et avoir nos communications normalement.
Je n'ai pas trouvé cette information sur le site internet de Virgin.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Mélanie
A voir également:
- Double carte Sim Virgin mobile pour voiture
- Whatsapp double sim - Guide
- Double ecran - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je confirme que nous ne proposons pas cette possibilité.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Je confirme que nous ne proposons pas cette possibilité.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
J'ai aussi un RT3 au niveau de mon autoradio, qui ne fait pas bluetooth donc, et voici la solution que j'ai trouvé : acheter une carte sim prépayée et faire des transfert d'appel sur celle -ci dès que je suis dans la voiture ! Vu que c'est pour essentiellement être appelé et pouvoir répondre en "toute sécurité" et non pas moi appeler. Car effectivement si vous téléphonez pendant des heures les cartes prépayées vont vous revenir un peu cher.
Bien à vous,
Laetitia.
J'ai aussi un RT3 au niveau de mon autoradio, qui ne fait pas bluetooth donc, et voici la solution que j'ai trouvé : acheter une carte sim prépayée et faire des transfert d'appel sur celle -ci dès que je suis dans la voiture ! Vu que c'est pour essentiellement être appelé et pouvoir répondre en "toute sécurité" et non pas moi appeler. Car effectivement si vous téléphonez pendant des heures les cartes prépayées vont vous revenir un peu cher.
Bien à vous,
Laetitia.