Ecran bleu malgré restauration réussie !

nebbiu -  
 nebbiu -
Bonjour,
voici mes problèmes qui sont "résolus" petit à petit :
j'avais des fenetres de virus qui apparaissaient , AVAST en a nettoyé certaines . Mais VISTA SYSTEM SECURITY m'en trouvait et je ne pouvais pas les effacer car je devais payer. J'ai pris la dernière version de AVAST, sans réel succès: certaines effacées d'autres non.
J'ai éteint l'ordi et le rallume plusieurs fois,et là l'ordi s'allume puis se rééteint automatiquement au bout de 2 secondes.
J'ai fait F11 pour restauration (j'avais lu sur le forum que dans ma situation il fallait faire ca).
J'ai choisi 2points de restauration qui ont échoué , motif: "impossible sur un point déja existant". J'en ai effectué une autre et là cela a fonctionné. il est ensuite indiqué: restauration effectuée, vous aurez l'ordinateur au même point que le 22/04 (par ex) . Votre ordinateur va redémarrer.
Et là ca foire !
l'ordi fait comme s'il redémarrait: "windows is loading file..." puis petite barrette de windows avant que le fond d'ecran s'ouvre et là, je vois apparaitre en 2 secondes un fond d'écran bleu puis une toute fenetre noire pour ensuite laisser un ecrant tout bleu avec HP RECOVERY MANAGER me demandant de relancer une restauration ! comment faire ? je l'ai deja faite ! je tourne en rond ? Merci d'avance.
HELP ME ;)

thanks
jérôme
A voir également:

2 réponses

lilicha

Bonjour, tu as l'air de t'y connaitre un peu en pc... Moi j'ai un gros problème. Je suis partie de chez moi 2semaines. En revenant, j'allume le pc, l'écran est bleu et c'est écrit:
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage tu your computer. If this is the first time you've seen this stop error sreen, hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured and terminated. Run CHKDSK /F ti check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007B (0xFFFFF98000A069E0, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x0000000000000000, 0x0000000000000000) ".

Je comprend rien en anglais... J'appuis sur toute les touches du clavier, rien ne réagi... Please help me !!!

Merci d'avance
Charlotte
0
nebbiu

ben en fait, c'est comme moi j'ai galéré et j'ai allumé éteint des dizaines de fois puis j'ai fait la restauration mais restauration a réussi et depuis écran tout bleu puis demande de nouveau restauration, je tourne en rond.
Aidez moi svp
0