COMMENT REMETTRE WINDOWS APRES CRASH

Fermé
theconector Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 09:53
theconector Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 13:37
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je vous explique: il a de cela une semaine j'ai voulu bidouiller un peut l'ordi a mon père qui a eu la mauvaise idée de crasher. Depuis plus moyen d'aller sur Windows! Heureusement j'avais fait un Boot cd de linux mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire! J'ai quelques idées que voici:
-Je supprime Windows sur la partition puis je le réinstalle via le live cd
-J'essaye de le réparer (même ci j'ai déjà testé sans succès)
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 10:14
Bonjour,
Si vous supprimez la partition Windows, et que n'avez pas de partition "Windows Recovery", comment vous vous le réinstaller avec Linux...
Windows aura disparu.
Au mieux vous pourrez réinstaller Linux à la place...
0
theconector Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 10:48
bah je me disait qu'avec le live cd j'aurai plus qu'a le réinstaller et que ça remarcherais comme avant car j'ai déjà fait une sauvegarde entière de mon dd sur un dd externe. Mais voila si vous me dites que je ne peut pas je ne peut pas
0
Dans votre premier message, vous ne parliez pas de sauvegarder "Windows" sur un DD externe...
Avez-vous une partition "Recovery" sur ce DD.
0
theconector Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 13:37
bah j'ai savegardé mes donées pour ne pas les perdres, comme ca je peut formater la partition et remettre windows =)
0