Telecharger de itune

wwetripleh Messages postés 257 Statut Membre -  
 sho -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on instale les application telecharges sur itune sur iphone
merci
A voir également:

6 réponses

romain.b Messages postés 135 Statut Membre 16

Bonjour
il faut relier votre iphone en usb à votre ordinateur. Itunes va s'ouvrir : faites une synchronisation (normalement elle se lance par défaut)
0
sho

Salut

Depuis ton PC donc.. ?

1.Pour commencer, allume ton iphone et connecte le à ton ordinateur en utilisant le câble de synchronisation fourni avec l'appareil.

2.Une fois branché à ton ordinateur, le logiciel itunes va se lancer tout seul et détectera automatiquement ton iphone , si il ne ce lance pas tout seul , lance le toi même.

3.L'application télécharger est normalement enregistrée dans ta bibliothèque itunes dans la section "application". Il ne te reste plus qu'à synchroniser ton iphone avec itunes. Pour cela clique sur ton iphone dans le menu gauche d'itunes et puis sélectionne l'onglet application et lance enfin la synchronisation en cliquant sur "synchronisation" en bas à droite.
0
wwetripleh Messages postés 257 Statut Membre 8

merci, et le cable de synchronisation n'est pas le cable simple? c'est un cable a part?
0
sho

Lance le manuellement ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwetripleh Messages postés 257 Statut Membre 8

j'ai essayé de faire ca, mais en connectant l'iphone au PC, il n'apparet pas sur itunes (dans le menu gauche).
Lorsque je connect l'iphone a l'ordi, il y a 4 options:
1.Stockage externe
2.Webcam
3.Portcom
4.PictBridge
c'est le stocage externe qu'il faut choisir?

je vais retelecharger itunes alors
0
sho

Aucune idée.

Oui réinstalle iTunes
0