Acces a windows mail vista

Fermé
DAISYLINE - 17 juin 2011 à 00:17
 DAISYLINE - 24 juin 2011 à 10:50
Bonjour,

Je voudrais pouvoir lire ma messagerie électronique WINDOWS MAIL SOUS VISTA depuis cet ordinateur XP PRO que j'utilise actuellement en dépannage....
Je ne sais pas comment faire... merci de m'aider svp...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 01:32
Bonsoir,

Windows mail est un client de messagerie ... mais ce n'est pas votre adresse.

pour utiliser windows mail, vous avez du le configurer et lui demander de récupérer les mails de votre adresse orange, hotmail, gmail, live, yahoo ou autre.

il faut donc que vous reconfiguriez windows mail de XP pour qu'il récupère les mails de votre boite ... mais si vous n'utilisez windows XP pro que pour dépannage temporaire, connectez vous à votre boite mail via le navigateur internet, sans passer par Windows mail.
0
Bonjour, en effet c'est en dépannage.... mais je ne sais pas comment faire pour me connecter à ma boite mail via la navigateur.... pouvez-me dire coment faire svp???
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 11:23
votre adresse email à quelle forme?

...@orange.fr ?
...@sfr.fr ?
...@free.fr ?

...@gmail.com ?
...@hotmail.fr ?
...@live.fr ?

écrivez sur google le nom qui précède l'arobase (@), suivi de "messagerie mail"

cliquez sur le premier lien, entrez votre adresse email et votre mot de passe.
0
....neuf.fr

En fait, j'ai réussi à ouvrir avec SFR NEUF, mais je n'ai que la messagerie récente.....
Comment lire les mails précédents depuis début juin????
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 13:47
Dans ce cas, dirigez vous dans cette page
messagerie.sfr.fr

entrez votre adresse mail, votre mot de passe et là il est censé apparaitre tous les mails que vous avez, et pas seulement les nouveaux.
il y a peut-être plusieurs pages, cliques sur "2" en bas ou "suivant".
0
Merci de votre aide... mais rien à faire, il me manque ts les messages depuis le 4 jusqu'au 14 JUIN....
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 22:10
ça signifie donc qu'ils ont été supprimés, il vous sera impossible de les récupérer.
0
Avec retard, merci de votre aide.....
0