DD local mal reconnu.

Senju Messages postés 21 Statut Membre -  
Senju Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir,

voilà je viens d'avoir une nouvelle config, et avant de l'installer j'ai rajouter un des disques durs qu'il y avait sur mon ancienne config. Le problème est qu'il considère ce disque dur comme un disque dur externe, car je peux l'éjecter...

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient ce problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

C'est un disque dur sata ?
0
Senju Messages postés 21 Statut Membre

Ouep, c'est un disque dur SATA, celui-ci pour être précis:

https://www.seagate.com/fr/fr/
0

tu saurais me donner les marques/modèle de ta carte mere ? c'est peut-etre pas un problème, peut-etre que tu as des connectiques sata "hotplug" sur ta carte mere..
0

Ok, alors ma carte mere est une MSI P67A-GD55.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien ne fait allusion au hotplug dans le descriptif...Mais bon je ne crois que ce soit vraiment un problème (j'ai déja vu ça mais je ne me souviens plus des conditions, seulement que ça n'avait rien d'alarmant huhu...)...Et si tu met le dd sur un autre port SATA ça donne la même chose ?
0

Comme tu dis oui, ça n'a rien d'alarmant, c'est juste que je suis assez tatillon et que j'aime pas trop avoir des icônes de notification qui trainent :p
Je vais essayer de le brancher sur un autre port SATA et je te tiens au courant, merci de m'aider en tout cas.
0

Bon bah après avoir essayé plusieurs ports SATA il y a aucun changement. C'est pas grave, je ferais avec y a rien de vraiment gênant.

Encore merci à toi pour ton aide. ;-)
0