Interrompre discrètement une co. internet
pablito6mix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, Je cherche a stoper la connection internet de ma fille bien trop souvent connecter sur la toile . J'aimerais interrompre sa connection a certaines heures par une manipulation simple et efficace . Je ne suis pas un "crak" en informatique donc j'aimerais une réponse par des phrases et des mots simple ( un vocabulaire trop élaborer me poserais problème ... ) . Je ne veux aucunes programmation , seulement une fois que j'estimerais qu'elle a eu sa "dose" de net j'aimerais pouvoir l'empêcher de recevoir le net sur son PC .
Merci d'avance pour vos futures réponses .
Cordialement
Paul
Merci d'avance pour vos futures réponses .
Cordialement
Paul
A voir également:
- Interrompre discrètement une co. internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi discrètement? Tu veux lui faire le coup de la panne tous les jours à certaines heures !?
User de son autorité / lui inculquée des règles et établir une confiance entre vous serait mieux que lui faire des "crases" dans le dos... Je dit ça sans connaitre son age, sans connaitre ces heures de sorti, ces loisirs... Mais bon !!
Pourquoi discrètement? Tu veux lui faire le coup de la panne tous les jours à certaines heures !?
User de son autorité / lui inculquée des règles et établir une confiance entre vous serait mieux que lui faire des "crases" dans le dos... Je dit ça sans connaitre son age, sans connaitre ces heures de sorti, ces loisirs... Mais bon !!