Gagner de l'argent avec Internet ? Possible ?

GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -  
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette méthode est fiable et surtout j'aimerais avoir des détails sur les risques :http://www.revenu-complementaire.net/index11/methode.php

Je ne suis pas majeur et donc je ne veux pas spécialement gagner de l'argent avec cette méthode, mais je la trouve intéréssante, assez pour faire un article dessus sur mon site et m'y intéréssé de plus près.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Game two
Voila ce que pense WOT du site que tu cites
https://www.mywot.com/en/scorecard/revenu-complementaire.net
@+
2
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
T'as bien lu tout le site?. TU sais jouer en bourse? Tu es trader? Non donc voilà.
Prière de bien lire et relire et de te poser certaines questions de bon sens. Merci. Attention à la mise de départ aussi. Il faut aussi savoir trouver des gogos pour que cela te rapportes. Bon courage.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

croix tu encore au pere noel ?...
moi non ...

de plus : on ne gagne pas au loto sans y avoir jouer...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

On n'a jamais vu des personnes s'enrichir et gagner de l'argent par le net enfin si mais on fait du commerce, de la vente donc voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TryAgaiN1996 Messages postés 12 Statut Membre

Salut GameTwo, personnellement je ne crois pas du tout au fait que l'on puisse gagner de l'argent via l'internet, ce genre de site web est souvent une très grosse arnaque. Puis, en parcourant un peu ce site je suis tombé sur le "livre d'or", qui ne comporte aucun commentaire de personne ayant perdu, je te conseille donc de te méfier.
Voila, =)
0
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Merci pour vos commentaires, et pas la peine d'être agressif pour certains, si vous êtes à bout de nerf, pas la peine d'essayer d'aider les gens.
J'avais aussi remarqué ce détail TryAgaiN, pas de mauvais commentaires, tout le monde smble s'enrichir, donc je vais chercher d'autres éléments pour réaliser un article sur ce genre de sites. En tout cas, dans l'introduction, ils assurent qu'il n'y a pas de pertes supérieures à la perte de la mise. Donc pas d'endettement.

Cordialement.
0

Pas d'endettement si et seulement si on arrête dès la première perte mais si on continue oui il y a possiblité d'endettement.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pase perte supperieur a la mise ..ok, mais la mise tu la recupere pas, donc tu perd de l argent...
et eux touche leur comme sur ca...
0
GameTwo Messages postés 463 Statut Membre 67

Bonjour,

Ok merci pour vos réponses, j'ai ce qu'il me faut :)
0