A voir également:
- Mise en forme automatique de cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Message automatique thunderbird - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
16 juin 2011 à 23:12
16 juin 2011 à 23:12
bonjour
Pour cela il faut que tes tableaux mensuels soient constitués de formules qui récupèrent les valeurs des semaines.
Pour la mise en forme des cellules, la copie par formule ne fonctionne pas : il faut utiliser des macros.
Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Pour cela il faut que tes tableaux mensuels soient constitués de formules qui récupèrent les valeurs des semaines.
Pour la mise en forme des cellules, la copie par formule ne fonctionne pas : il faut utiliser des macros.
Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Je viens de passer prendre ma clé au bureau.
Bon je vous explique le fichier joint est composer de plusieurs onglet. Je souhaiterais que lorsque je remplis les cellule des onglets hebdo, l'onglet mensuelle soit automatiquement mis à jour avec la même mise ne forme.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon...
Bon je vous explique le fichier joint est composer de plusieurs onglet. Je souhaiterais que lorsque je remplis les cellule des onglets hebdo, l'onglet mensuelle soit automatiquement mis à jour avec la même mise ne forme.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais bon...
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 716
22 juin 2011 à 21:09
22 juin 2011 à 21:09
Bonsoir,
Tu as oublié l'essentiel : puis nous mettre le lien généré ici