Je n'ai pas de son sur mon ordi !
Fermé
sami
-
kaneagle -
kaneagle -
bonjours à tous ,
j'ai un petit problème après avoir formater mon pc, le son ne marche plus ! j'ai voulu installer le pilote audio sur le site officiel du fabricant de mon pc( compaq.fr) .Lors de lisntallation
Je recois un message qui me dit "Your system does not have Microsoft's Universal Audio Architecture (UAA)High definition Audio bus driver installed..."
dan les peripheriques il ni a aucune anomalie ! aucun point d'interrogation jaune au niveau audio !
ma carte son est:
Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
sur everest le nom de ma carte mère : LITHIUM version 1.05 fabricant : asustek
mon pc est un presario 1649FR
voila j'espere avoir donné sufisamment de descrpition !
merci d'avance ! ====> HELP <====
sami.
j'ai un petit problème après avoir formater mon pc, le son ne marche plus ! j'ai voulu installer le pilote audio sur le site officiel du fabricant de mon pc( compaq.fr) .Lors de lisntallation
Je recois un message qui me dit "Your system does not have Microsoft's Universal Audio Architecture (UAA)High definition Audio bus driver installed..."
dan les peripheriques il ni a aucune anomalie ! aucun point d'interrogation jaune au niveau audio !
ma carte son est:
Realtek ALC882/D/M @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
sur everest le nom de ma carte mère : LITHIUM version 1.05 fabricant : asustek
mon pc est un presario 1649FR
voila j'espere avoir donné sufisamment de descrpition !
merci d'avance ! ====> HELP <====
sami.
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
44 réponses
T''ouvres une nouvelle discussion dans CCM. Ce sra plus clair pour tout le monde.
Et tu expliques comment c'est arrivé, tu décris ton matos et tu précises ton OS.
Et tu expliques comment c'est arrivé, tu décris ton matos et tu précises ton OS.
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec le son sur mon PC, il grésille et il est saccadé ! Mais je n'arrive pas à mettre à jour le driver de la carte son, qui est apparemment intégrée à la carte mère (Carte son sigmatel) ! Voici la config de mon PC : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/39714,resume.html
Autre complément : j'ai 2 OS sur cet ordi, Win XP et Linux Mint et pour ces 2 OS j'ai le même problème de son !
Merci de m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire !
Autre complément : j'ai 2 OS sur cet ordi, Win XP et Linux Mint et pour ces 2 OS j'ai le même problème de son !
Merci de m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire !