Sifflement pc ( Skype / Ts / Mumble )

Yocks Messages postés 7 Statut Membre -  
 Urox -
Bonjour,

Voila mon probleme :(

Lorsque je suis sur ts mumble ou skype ; ( toute discussion audio ) mon ordinateur emet un sifflement pour les recepteur .
Meme quand je debranche mon casque le bruit continue

Mon pc date de janvier 2011 =(.
A voir également:

13 réponses

Reckam Messages postés 133 Statut Membre 17

Salut,

Il faudrait que tu vérifie si c'est pas une boucle qui se crée. Je m'explique ton son qui serais trop fort qui serais transmis en plus dans le micro et qui l'enverrais au casque etc... Essaye de voir si tu peux pas couper le son de ton micro c'est a dire que tu entend les autre mais toi tu ne t'entends pas.
0
Yocks Messages postés 7 Statut Membre

Le sifflement perdure meme quand mon casque est déconnecter donc je ne pense pas que sa ai un rapports =/
0

Essaye avec Mumble de couper le son de ton micro pour ne plus t'entendre parler et utilise l'option que tu parle quand tu appui sur une touche par exemple sur ta molette.
0

Meme resultat =/

Enfete je pense que sa vien du pc car meme avec un autre casque il y a le bruit et meme quand je n'est aucun casque de brancher sur l'ordinateur il y a le bruit

( enfete merci des réponce rapide :D )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu aurais la possibilité de changer de micro pour essayer. Un micro de Webcam ou encore un micro externe.

Pas de soucis pour les réponses ^^
0

Non

Mais je te dit quand je débranche mon micro mon casque TOUT les gens de ts mumble ou skype se pleigne encore du sifflement

Etant un néophyte en informatique je m'engage en rien en disant sa mais un casque débrancher ne peut pas etre pour cause du bruit enfin Je pense :D

(Oui j'ai teste le casque d'un pote et le bruit persiste )
0

Tu utilise un micro intégré ou un micro que tu rajoute. Car il faudrait que tu regarde si tu n'as pas un second micro qui serais a l'origine du problème.
0

Alors il me semble pas en avoir

mon écran en disposant pas
Et ma tour non plus a par si la CIA m'espionne mais bon :D
J'ai pas de webcam
0

Diantre et une question comme ça avec msn et les conversations vidéo ça le fais aussi ?
0

Diantre C'est quoi :O ?

Je n'est jamais fait de conversation vidéo
0

Diantre formule utiliser pour désigner une allocution qui pourrais éventuellement être vulgaire ( évite le Merde )

Car il n'y a pas a tortiller c'est ton pc rien avoir avec ton micro vu que lorsque tu ne le branche pas ça fais aussi le bruit. le truck que je comprend pas c'est comment ça peut faire du bruit sur mumble alors que tu n'active pas ton micro...
0

justement je l'active pour savoir si c'est mon ordi ou mon micro qui fait le bruit
0
Urox

J'ai exactement le même problème que toi, des sifflements; souffles; et bruits parasites, sont émis lorsque je me connècte à mumble / ts etc...
Je ne sais pas si les sons, sont émis par le microphone ou haut-parleurs de mon casque, mais en tout cas les bruits son entendu et par moi et par mes appelent via leurs haut-parleurs.

Ps : Il n'y a aucun problème de connectique, les jack sont branchés dans les bonnes sorties, je n'ai ça que sur mon Acer Predator.
0