Perte de mdp psn, adresse mail plus valide...
Olivefacheps3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite au bug général du PSN, mon mot de passe enregistré n'est plus valide...
le problème, c'est que mon adresse mail n'existe plus... donc impossible d'envoyer la procédure de nouveau mot de passe dessus...
je crée donc un nouveau compte PSN...
surprise, je ne peux pas remplacer l'ancien... (ou comment faire?!) => on me dit " il n'est pas possible de se connecter avec l'ID de connexion d'un autre utilisateur..."
et lorsque que je crée un nouvel utilisateur sur la play, je copie les sauvegardes de mes jeux... je lance un jeu et là, impossible d'utiliser ces sauvegardes "parce qu'elles appartiennent à un autre compte"...
grrrrrrr
help me... si je perds mes infos en ligne, c'est un fait.. mais si je perds TOUT !!! ahhhhhhh
suite au bug général du PSN, mon mot de passe enregistré n'est plus valide...
le problème, c'est que mon adresse mail n'existe plus... donc impossible d'envoyer la procédure de nouveau mot de passe dessus...
je crée donc un nouveau compte PSN...
surprise, je ne peux pas remplacer l'ancien... (ou comment faire?!) => on me dit " il n'est pas possible de se connecter avec l'ID de connexion d'un autre utilisateur..."
et lorsque que je crée un nouvel utilisateur sur la play, je copie les sauvegardes de mes jeux... je lance un jeu et là, impossible d'utiliser ces sauvegardes "parce qu'elles appartiennent à un autre compte"...
grrrrrrr
help me... si je perds mes infos en ligne, c'est un fait.. mais si je perds TOUT !!! ahhhhhhh
A voir également:
- Perte de mdp psn, adresse mail plus valide...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne