Ordinateur grillé..
Bdavis
-
Bdavis -
Bdavis -
Bonjour,
Mon ordinateur a grillé aparemment c'est la carte mère qui a tout pris, je voudrais donc savoir, si il y a une solution pour récupérer toutes mes données (images, dossiers..) et si oui comment je dois faire ? Merci d'avance pour les réponses. Dites moi qu'il y a une solution, j'ai tout perdu :(
Mon ordinateur a grillé aparemment c'est la carte mère qui a tout pris, je voudrais donc savoir, si il y a une solution pour récupérer toutes mes données (images, dossiers..) et si oui comment je dois faire ? Merci d'avance pour les réponses. Dites moi qu'il y a une solution, j'ai tout perdu :(
A voir également:
- Ordinateur grillé..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
11 réponses
1 tu démonte ton disque dur
2 tu nous dis si tu as 2 rangé de pointe couleur or en général ou pas et on te répondra tkt
2 tu nous dis si tu as 2 rangé de pointe couleur or en général ou pas et on te répondra tkt
si ton disque dur est utilisable alors toutes tes données seront dessus :)
il faut cependant penser à faire des sauvegardes régulièrement sur dvd/cd
il faut cependant penser à faire des sauvegardes régulièrement sur dvd/cd
Bonjour.
Dites moi qu'il y a une solution, j'ai tout perdu :(
Ah bon? Si c'est ta carte mère qui a grillé, ton disque dur ne l'est pas ;o)
Bref, tes données sont sur ton disque dur interne.
Tu veux faire quoi au juste? Changer de carte mère ou acheter un nouveau pc?
si tu change de carte mère, tu pourras ensuite retrouver ton disque dur, donc tes données.
Si tu changes de PC, et bien achète toi un boitier externe pour disque dur interne.
Cela te permettra de convertir un disque dur interne en externe via ce boitier.
@+
Dites moi qu'il y a une solution, j'ai tout perdu :(
Ah bon? Si c'est ta carte mère qui a grillé, ton disque dur ne l'est pas ;o)
Bref, tes données sont sur ton disque dur interne.
Tu veux faire quoi au juste? Changer de carte mère ou acheter un nouveau pc?
si tu change de carte mère, tu pourras ensuite retrouver ton disque dur, donc tes données.
Si tu changes de PC, et bien achète toi un boitier externe pour disque dur interne.
Cela te permettra de convertir un disque dur interne en externe via ce boitier.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi si la carte mère est grillé, le disque dur aussi?
Je ne pense pas un racheter un vu que ses mes parents qui décide et je pense pas que sa arrivera. Pour l'instant on m'a preté un ordinateur portable, il faut que l'on me prete un ordinateur fixe pour que je puisse recupérer mes données alors..
Je ne pense pas un racheter un vu que ses mes parents qui décide et je pense pas que sa arrivera. Pour l'instant on m'a preté un ordinateur portable, il faut que l'on me prete un ordinateur fixe pour que je puisse recupérer mes données alors..
oui ou comme disais @little boy62 tu achete un boitier pour DD et sur le net tu en as pour en 20aine d'euro par contre vérifie que ti soit en ide ou sata
c'est un boitier qui couple branchement ide et sata qui ressort sur usb
cd : https://www.pearl.fr/article/PX3130/adaptateur-ide-s-ata-i-et-ii-vers-usb-2-0-fonction-otb
cd : https://www.pearl.fr/article/PX3130/adaptateur-ide-s-ata-i-et-ii-vers-usb-2-0-fonction-otb
Merci a tous pour les réponses, le cas n'a pas changé mais bon mon frère y travail...
Je veux à présent m'acheter un ordinateur portable vous pouvez me donner votre avis? J'hésite entre un samsung ou un acer ? Je voudrais vraiment qu'on me dise si on peut faire confiance en Acer car niveau prix c'est plus mon budget? Merci d'avance !
Je veux à présent m'acheter un ordinateur portable vous pouvez me donner votre avis? J'hésite entre un samsung ou un acer ? Je voudrais vraiment qu'on me dise si on peut faire confiance en Acer car niveau prix c'est plus mon budget? Merci d'avance !