Pb signature windows live mail
xnopre
Messages postés
21
Statut
Membre
-
xnopre Messages postés 21 Statut Membre -
xnopre Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir une image dans une signature HTML avec Windows Live Mail version 2009 (N° 14.0.8117.0416).
J'ai fait des recherches sur internet, le problème est abordé à plein d'endroits, y compris ici sur CCM, j'ai donc remplacé l'attribut SRC de mon tag IMG avec le chemin vers l'image, j'ai essayé avec ou sans file:///, avec des / ou des \, avec une image au format GIF ou PNG, bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et toujours pas le résultat attendu :-(
Note : lorsque j'ouvre le fichier signature.html avec Firefox, l'image apparait bien (à condition de commencer par file:///)
Une idée ? Merci pour votre aide, je craque !
Xavier
Je n'arrive pas à avoir une image dans une signature HTML avec Windows Live Mail version 2009 (N° 14.0.8117.0416).
J'ai fait des recherches sur internet, le problème est abordé à plein d'endroits, y compris ici sur CCM, j'ai donc remplacé l'attribut SRC de mon tag IMG avec le chemin vers l'image, j'ai essayé avec ou sans file:///, avec des / ou des \, avec une image au format GIF ou PNG, bref, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et toujours pas le résultat attendu :-(
Note : lorsque j'ouvre le fichier signature.html avec Firefox, l'image apparait bien (à condition de commencer par file:///)
Une idée ? Merci pour votre aide, je craque !
Xavier
A voir également:
- Pb signature windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Signature électronique word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Je viens de trouver, grâce à cette page :
https://www.timeatlas.com/windows-live-mail-signature-image/
La solution :
- Menu Outils > Options de Sécurité
- onglet Sécurité
- décocher "Bloquer les images ...."
Mais bon, ça craint non ? Du coup, doit y avoir des risques côté sécurité (virus ou autre) non ?
Merci
Xavier
https://www.timeatlas.com/windows-live-mail-signature-image/
La solution :
- Menu Outils > Options de Sécurité
- onglet Sécurité
- décocher "Bloquer les images ...."
Mais bon, ça craint non ? Du coup, doit y avoir des risques côté sécurité (virus ou autre) non ?
Merci
Xavier