Pb de degroupage partiel chez Free
wolfeals
Messages postés
6
Membre
-
alysée 28 -
alysée 28 -
Bonjour,
je suis abonné chez free en degroupage partiel car je desire garder ma ligne france télécom... cela me permet d'avoir 2 ligne avec 2 factures de tel bien specifique... le probleme est que depuis que je suis en degroupage partiel c'est free qui facture les appels passés depuis ma ligne FT est ce que cela et normal??? avez vous le meme probleme si oui comment faire pour retablir la situation.
merci de vos reponses
je suis abonné chez free en degroupage partiel car je desire garder ma ligne france télécom... cela me permet d'avoir 2 ligne avec 2 factures de tel bien specifique... le probleme est que depuis que je suis en degroupage partiel c'est free qui facture les appels passés depuis ma ligne FT est ce que cela et normal??? avez vous le meme probleme si oui comment faire pour retablir la situation.
merci de vos reponses
A voir également:
- Pb de degroupage partiel chez Free
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Numéro free - Guide
- Key windows 10 professionnel 64 bits free - Guide
3 réponses
Bjr, j'ai eu le mm probleme...meme en gardant la ligne FT c'est free qui la controle. je te sonseille je passer en degroupage total en optant pour la potabilité du numéro.
cordialement.
cordialement.
Bonjour,j'ai pas exactement le meme probleme mais je voudrais aller chez free pour me payer moi meme mon accées internet et télé et ma mére veux garder son contrat avec france télécom on est en 2010,est ce j'aurais le meme probleme que "wolfeals",et est ce que c'est toujour possible d'avoir les deux numéro bien disctinct?avec la telé et internet et le telephone?et pour cela que dois je demander,merci de vos reponse claire et précise
c'est toujours le cas , mais faut bien lire le formulaire d'inscription et cocher ou décocher les bonnes cases pour l'offre adsl dégroupage partiel , par contre pour tél avec la ligne Ft il faut faire un index pour que la facturation bascule sur FT , mais est ce bien nécessaire sauf cas particulier l'offre free est très en dessous de Ft , passe directement en dégroupage totale sur free tu feras économiser la taxe FT à ta mère et les communications sont majoritairement comprise dans le forfait free sauf cas extréme , pole nord? allo?et probablement que si tu lui créer un compte sur skype et que elle as des copines ou ta familles de connecter elle va pas lacher ton pc de sitôt
les appels passés sur la ligne FT facturés chez FT et les appels passer chez free facturés chez free
Et aussi il y a 1 sonnerie pour chaque appel reçu;- pas pratique du tout....