Que faire en mode zombie dans black ops ?

keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -  
keke0594 Messages postés 628 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue en zombie dans five sur pc mais dès que j'ai reactivé le courant, je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler de telephone rouge. Et aussi dans la premiere piece, dans les couloirs qui sont a droite et a gauche, quand je m'approche des detecteurs de metaux ils me disent que je ne peux pas prendre cette piece.
Pouvez vous m'aider ? Merci

A voir également:

4 réponses

keke0594 Messages postés 628 Statut Membre 203

SVP
0

Personne ?
0
g2lag

Le mode zombie est avant tout un survival horror, le but étant... de survivre.
Il n'y a pas d'objectif particulier si ce n'est de monter dans les manches.

En ce qui concerne les téléphones rouges, ils ne servent qu'à activer une musique secrète, rien de plus, rien de moins. La musique d'Eminem - Won't Back Down se fera entendre dans toute la map.
Il y en a 3 en tout, le premier étant situé dans la première salle, sur un bureau près de l'atout quick revive.
Le second se trouve sur un bureau dans la salle du pack a punch.
Enfin, le 3e se trouve sur un bureau au 3e étage, près du téléporteur "central", sachant que les autres téléporteurs se trouvent aux 4 extrémités de cet étage. Pour les activer, maintiens simplement la touche interagir, carré sur PS3, jusqu'à ce que tu entendes une tonalité, signe que le téléphone est bien activé.

En ce qui concerne les détecteurs de métaux, il s'agit simplement de pièges destinés à tuer les zombies. Les pièces manquantes se situent :
Au 2e étage près de l'entrée de la salle pack a punch, et la seconde pièce se trouve dans un casier au 3e étage, première salle à gauche en sortant de l'ascenseur.

Pour rappel, le 1er étage, c'est le niveau dans lequel on commence la partie.
Le 2e étage est le niveau dans lequel se trouve la salle du pack-a-punch.
Le 3e étage, c'est le niveau où l'on active l'électricité.

En espérant avoir éclairci quelques points.

Si tu désires d'autres informations sur le mode zombie, je t'invite à consulter le blog dédié à ce sujet.
Il est extrêmement bien fait, et regorge d'informations.

Lien : http://blackopszombie.skyrock.com/1.html
0

Merci c'est tres clair :)
Est-ce que tu cheat quand tu es en solo ?
0