Gros problème! Écran noir ;S
BoDEJ141
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle ordinateur démonter. Étant un futur ingénieur en informatique je mais donc acheter un P7P55 LX avec comme CPU I5-760, Power supply Antec 620W une eco 620c, carte graphique une Nvidia GeForce GTX 460 et une carte sons LG plus. 1T hard drive, 2 disk DVD-RW double couche et 4go RAM. J'ai brancher tout et tout et tout, re-confirmer les branchements sellons les manuel:: Antec, Asus pour la GeForce et Selui de la carte graphique et de la carte mère et puis je vient au comble.. J'allume le tout.. tout à lair à fonctionner et mon écran reste noir.. Aucun résultat.. La fan de la carte graphique tourne, les ventilos et j'entends le hard-drive tourné.. Ou est le problème ?? j'ai essayer et pourtant je n'est rien vue.. Suggestion ?
J'ai vraiment besoin d'aide et j'ai assez déboursé pour cette machine d'autant plus que pour les gros programmes que je vais y mettre!
J'ai vraiment besoin d'aide et j'ai assez déboursé pour cette machine d'autant plus que pour les gros programmes que je vais y mettre!
A voir également:
- Gros problème! Écran noir ;S
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Vérifie que la carte graphique soit correctement alimenté (des prises d'alim supplémentaire, sur la tranche opposé aux connecteurs ?)
Teste le démarrage avec une seule barette de RAM, puis l'autre. En effet, une barette défectueuse peut empêcher le BIOS de bipper.
Teste le démarrage avec une seule barette de RAM, puis l'autre. En effet, une barette défectueuse peut empêcher le BIOS de bipper.
Non aucun.. lumière verte sur la p7p55 et connecteur tous brancher je dois déliré ?? Aucune OS encore installé , je ne voie carrément rien. Carte graphique fonctionne j'ai fais fonctionner sur l'ordinateur de mon voisin et tout est vraiment beaux.. O.o !!
Juste pour les corrections de français (tu es étranger, je suppose), ne le prend pas mal, ça t'aide à mieux t'exprimer :) :
j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur en pièces détachées.
Étant un futur ingénieur en informatique je me suis donc acheté un P7P55 LX avec comme CPU le I5-760, alimentation Antec 620W une eco 620c,
carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 et une carte son LG plus.
1T d'espace de stockage, 2 graveurs DVD-RW double couche et 4go de RAM.
J'ai branché tout, vérifié les branchements selon les manuels Antec, Asus pour la GeForce et celui de la carte graphique et de la carte mère et puis c'est le drame...
J'allume le tout.. tout à l'air de fonctionner MAIS mon écran reste noir.. Aucun résultat.. Le ventilateur de la carte graphique tourne, les ventilateurs tournent et j'entends le disque dur gratter (fontionner)... Où* est le problème ?? j'ai essayé de cerner le problème et pourtant je n'ai rien vu..
Suggestions ?
* en français, ne pas confondre :
ou = Veux-tu une pomme ou une poire (en anglais : or)
où = Où es-tu ? A quel endroit te trouve-tu? (en anglais : where)
j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur en pièces détachées.
Étant un futur ingénieur en informatique je me suis donc acheté un P7P55 LX avec comme CPU le I5-760, alimentation Antec 620W une eco 620c,
carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 et une carte son LG plus.
1T d'espace de stockage, 2 graveurs DVD-RW double couche et 4go de RAM.
J'ai branché tout, vérifié les branchements selon les manuels Antec, Asus pour la GeForce et celui de la carte graphique et de la carte mère et puis c'est le drame...
J'allume le tout.. tout à l'air de fonctionner MAIS mon écran reste noir.. Aucun résultat.. Le ventilateur de la carte graphique tourne, les ventilateurs tournent et j'entends le disque dur gratter (fontionner)... Où* est le problème ?? j'ai essayé de cerner le problème et pourtant je n'ai rien vu..
Suggestions ?
* en français, ne pas confondre :
ou = Veux-tu une pomme ou une poire (en anglais : or)
où = Où es-tu ? A quel endroit te trouve-tu? (en anglais : where)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh merci pour la correction et oui je suis bilingue. J'ai un peut de difficulté avec mon français. Merci pour vos réponse, je cherche toujours désespérément.. Au stage ou j'ai travailler il n'ont rien trouvé d'anormal et que encore, la carte graphique est bien brancher avec les prises d'alimentation et bien fixer.. Je n'entend toujours pas de bip,,, et j'ai trouvé aussi une petite information qui pourrais peut-être mieux vous aidez à m'y voir plus clair.. Il n'y à pas de 'mini' speaker in my case.. Je ne peut pas l'entendre bipper peut importe.. Je vais peut-être aujourd'hui aller voir dans le coin de Québec une des branches aujourd'hui de Assus pour voir si celas bien de la carte maitresse.. So im very confused. Si vous avez d'autre idée faite moi le part, merci à tous.
"merci pour la correction "
Content de voir que tu le prenne bien ! :)
"J'ai un peu de difficulté [...] j'ai travaillé* [...] vous aidez à y voir plus clair.. Il n'y a pas de haut-parleur système dans la tour"
Forcément, sans le buzzer système... pas de bips ! Il est possible d'en mettre un ! Vois sur la carte-mère où le brancher : dans les broches du 'Control Panel'.
"voir si cela vient bien de la carte-mère"
"So im very confused" => En français un peu familier, on dit "Je suis un peu dégoûté... de voir que mon matériel neuf ne fonctionne pas et/où de ne pas trouver la solution"
* de nombreux français font aussi ce genre d'erreur. Une astuce consiste à remplacer le verbe pas "vendre". Pour dire "j'ai vendu" et pas "j'ai vendre". Ainsi, on sais si on marque "er" à la fin ou "é".
Content de voir que tu le prenne bien ! :)
"J'ai un peu de difficulté [...] j'ai travaillé* [...] vous aidez à y voir plus clair.. Il n'y a pas de haut-parleur système dans la tour"
Forcément, sans le buzzer système... pas de bips ! Il est possible d'en mettre un ! Vois sur la carte-mère où le brancher : dans les broches du 'Control Panel'.
"voir si cela vient bien de la carte-mère"
"So im very confused" => En français un peu familier, on dit "Je suis un peu dégoûté... de voir que mon matériel neuf ne fonctionne pas et/où de ne pas trouver la solution"
* de nombreux français font aussi ce genre d'erreur. Une astuce consiste à remplacer le verbe pas "vendre". Pour dire "j'ai vendu" et pas "j'ai vendre". Ainsi, on sais si on marque "er" à la fin ou "é".