Gros problème! Écran noir ;S
BoDEJ141
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle ordinateur démonter. Étant un futur ingénieur en informatique je mais donc acheter un P7P55 LX avec comme CPU I5-760, Power supply Antec 620W une eco 620c, carte graphique une Nvidia GeForce GTX 460 et une carte sons LG plus. 1T hard drive, 2 disk DVD-RW double couche et 4go RAM. J'ai brancher tout et tout et tout, re-confirmer les branchements sellons les manuel:: Antec, Asus pour la GeForce et Selui de la carte graphique et de la carte mère et puis je vient au comble.. J'allume le tout.. tout à lair à fonctionner et mon écran reste noir.. Aucun résultat.. La fan de la carte graphique tourne, les ventilos et j'entends le hard-drive tourné.. Ou est le problème ?? j'ai essayer et pourtant je n'est rien vue.. Suggestion ?
J'ai vraiment besoin d'aide et j'ai assez déboursé pour cette machine d'autant plus que pour les gros programmes que je vais y mettre!
J'ai vraiment besoin d'aide et j'ai assez déboursé pour cette machine d'autant plus que pour les gros programmes que je vais y mettre!
A voir également:
- Gros problème! Écran noir ;S
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Vérifie que la carte graphique soit correctement alimenté (des prises d'alim supplémentaire, sur la tranche opposé aux connecteurs ?)
Teste le démarrage avec une seule barette de RAM, puis l'autre. En effet, une barette défectueuse peut empêcher le BIOS de bipper.
Teste le démarrage avec une seule barette de RAM, puis l'autre. En effet, une barette défectueuse peut empêcher le BIOS de bipper.