[Textarea] inserer du texte
antic80
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonjour
je cherche un moyen pour inserer du texte dans une textarea (au nivo du curseur) en cliquant sur un lien
j'ai trouver des scripts sur le net mais il ne fonctionne pas
kelkun a une idée
je cherche un moyen pour inserer du texte dans une textarea (au nivo du curseur) en cliquant sur un lien
j'ai trouver des scripts sur le net mais il ne fonctionne pas
kelkun a une idée
A voir également:
- [Textarea] inserer du texte
- Insérer video powerpoint - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
6 réponses
c sure une page web
en fait on dois saisir une réponse dans une textarea et comme certains symbole ne sont pas présent au clavier je compté les inserers a partir de leur code (ex: &radic pour la racine carré) en utilisant un lien
en fait on dois saisir une réponse dans une textarea et comme certains symbole ne sont pas présent au clavier je compté les inserers a partir de leur code (ex: &radic pour la racine carré) en utilisant un lien
pas forcement un menu deroulant quoi que ce serait une idée mais je penche plus pour un systeme comme les smileys dans les forums.
j'ai une autre chose aussi comment je peux recuperer le nom de la textarea qui a le focus ?
merci pour ton aide
j'ai une autre chose aussi comment je peux recuperer le nom de la textarea qui a le focus ?
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait si tu veux j'ai une inputbox et une textarea
je viens de recuperer un morceau de code qui marche mais il marche si tu lui spécifie le nom de la textarea
j'aimerai donc recuperer le nom de l'inputbox si je suis dans l'inputbox ou le nom de la textarea si je suis ds la textarea
je stocke le nom dans une variable comme ca le morceau de code pourrais s'adapter aux 2
je viens de recuperer un morceau de code qui marche mais il marche si tu lui spécifie le nom de la textarea
j'aimerai donc recuperer le nom de l'inputbox si je suis dans l'inputbox ou le nom de la textarea si je suis ds la textarea
je stocke le nom dans une variable comme ca le morceau de code pourrais s'adapter aux 2