Disque Dur externe innacessible

Vanessa444 Messages postés 135 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne peux plus acceder à mon DD externe. En fait, il fait tout planté, il ralenti mon système, et empeche même get data back de fonctionner. J'ai tenter d'aller sur Parted magic et de créer une nouvelle partition (car existante étant non allouée) et ensuite de faire un formatage. Je me retrouve avec deux partition... et rien d'accessible. Dès que dans poste de travail je double clique dessus pour y acceder ça fait planter l'explorateur windows. J'ai fait un chkdsk /F/R mais c'est hyper long, du moins, ça n'abouti jamais.

J'ai en gros récupéré il y a quelques temps mes données importantes, mais la je voudrais le formater pour à nouveau l'utiliser.

Est ce que quelqu'un peut m'aider

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu n'arrives pas à le formater ?
0
Vanessa444 Messages postés 135 Statut Membre 25

Non en effet je n'y arrive pas, même après avoir récupéré mes donné. Il est arrivé un moment avec get data back ou ça ne fonctionnait plus j'ai donc laissé tombé
0
Utilisateur anonyme

Quand tu le branches, il se passe quoi ?
0
Vanessa444 Messages postés 135 Statut Membre 25

Périph détécté, prêt à être utilisé, et quand je vais dans poste de travail, il est affiché sous mes deux partitions disque dur en tant que disque amovible, et j'ai pas la barre de place dispo, et quand je le selectionne, il ne se passe rien, et je ne peux y acceder
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé d'y accéder via un autre ordi ?
0