Ordinateur qui se tein tout seul !

Lainetsu Messages postés 41 Statut Membre -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjours à tous !

Type ordinateur : Windows Xp

_Dès que j'ai formaté mon ordinateur, je le laisse seul pour un peux de temps ou j'attends une page en train de s'ouvrir ou je met un vidéo a se charger un peux; il se teins tout seul pour 2 minutes ou 3 puis il reviens comme le l'ai laisser. Parfois je crois comme si le fil de l'écran n'est pas bien attaché à son port, parfois je crois comme si le disque dur est plein ( sa veux dire qu'il dois se formater à nouveau ), ou parfois je crois comme s'il dois changer de Disque Dur ( Ou n'importe quoi je crois ....).

SVP; Aidez moi à ce problème, pour moi il est important et je veux savoir
c'est quoi le problème et comment le régler .
----
Merci d'avance, et salut a tous ^^
A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

Bonjour

Bon tant mieux pour vous s'il se teins tout seul comme ca c'est plus gaie en changeant de couleurs :)))))

Bon si non pour votre problème, s'il s'éteint tout seuul 2 ou 3 mn et revient sans rien changer (l'unité centrale reste donc allumée et seul l'ecran à des saut d'humeur, si je comprend bien).

Le problème peut être donc soit la carte graphique ou l'ecran. Alors :
1/ Je vous conseil déjà d'essayer votre ecran sur un autre PC, ou essayer un autre ecran sur votre PC.
2/ Votre Pc est un fixe ou un portable.
-Si c'est un fixe trouvez une carte graphique même celle d'un vieux pc histoire éliminer ce problème si c'est un portable là ...

A+
0