Ouvrir avec picture manager sur windows 7

Milkam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aide régulièrement mon grand père à se servir de son ordinateur (surtout pour gérer ces dossiers photos et faire des petites recherches sur google) mais il vient de se racheter un ordinateur et passe donc de windows Xp à la version 7. J'essaye donc de lui retrouver les mêmes programmes et les mêmes manip' pour qu'il n'ai pas a tout réapprendre.

Or, ici, impossible d'ouvrir ces images directement ac Office Picture Manager. Ca l'oblige a refaire des manips s'il veut modifier une photo et ça le perturbe.
J'ai beau cherché dans tout l'ordi pr retrouver le programme dans "ouvrir avec" impossible de le trouver.
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci bcp!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Précises un peu ça: "J'ai beau cherché dans tout l'ordi pr retrouver le programme dans "ouvrir avec" impossible de le trouver. "
Est ce que lorsque tu fais clic droit ouvrir avec, le programme n'y est pas?
0
Milkam

Non, il n'y a que les principaux tel que le visionneur windows et tout mais pas de Picture Manager. Tu sais comment le retrouver?
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'aller voir dans le panneau de configuration, affichage icône, Programme par défaut et configurer les programmes par défaut.
0
milkam

Je ne suis plus chez lui mais j'essaierai en retournant le voir demain. Mais tu sais, je lui ai telechargé Picture Manager sur internet, mais logiquement ça doit faire parti d'un pack Office payant non? Or là, vu que je l'ai eu gratuit ça devrait être une version d'essai, mais on ne me dit pas "il vous reste ... jours d'utilisation gratuite".
Donc ma question est: penses-tu que ça est un lien avec le fait que je n'ai pas payé la licence?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'en sait rien. Si ce n'est pas un site de P2P, donnes moi le lien du télechargement.
0