Problème au démarrage, écran bleu sur VAIO
Annelor94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chan -
chan -
Bonjour,
Je vous remercie d'essayer de m'aider.
J'ai un 13 pouces VAIO série Y.
Windows démarre mais soudain j'ai un écran bleu avec le message suivant:"Veuillez patienter pendant le démarrage de VAIO Care-Récupération"
Alors soit je dois faire "Echap" et alors Windows redémarre normalement.
Soit je laisse faire et un tableau s'inscrit à l'écran (toujours sur fond bleu) avec ce message: "Fenêtre VAIO Care - Récupération - Bienvenue. Ce programme ne peut pas être utilisé pour récupérer ou maintenir votre système" avec des choix clicables : 1:Démarrer l'assistant de récupération 2: Outils 3: Quitter : redémarrer Windows, ce qui revient au même que de faire Echap dès le premier écran bleu.
Il doit bien y avoir une solution pour que lorsque je lance l'ordinateur je puisse voir Windows démarrer normalement sans avoir systématiquement ce message d'erreur?
Que dois je faire?
Merci de votre aide.
Anne
Je vous remercie d'essayer de m'aider.
J'ai un 13 pouces VAIO série Y.
Windows démarre mais soudain j'ai un écran bleu avec le message suivant:"Veuillez patienter pendant le démarrage de VAIO Care-Récupération"
Alors soit je dois faire "Echap" et alors Windows redémarre normalement.
Soit je laisse faire et un tableau s'inscrit à l'écran (toujours sur fond bleu) avec ce message: "Fenêtre VAIO Care - Récupération - Bienvenue. Ce programme ne peut pas être utilisé pour récupérer ou maintenir votre système" avec des choix clicables : 1:Démarrer l'assistant de récupération 2: Outils 3: Quitter : redémarrer Windows, ce qui revient au même que de faire Echap dès le premier écran bleu.
Il doit bien y avoir une solution pour que lorsque je lance l'ordinateur je puisse voir Windows démarrer normalement sans avoir systématiquement ce message d'erreur?
Que dois je faire?
Merci de votre aide.
Anne
A voir également:
- Problème au démarrage, écran bleu sur VAIO
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide