BBC 2 résolution
edrikill
Messages postés
311
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un bout de temps battlefield Bad company 2. J'ai aussi un pc neuf ( 2 mois) un HPE-410 Fr fait pour le jeu donc. Cependant, je ne peut jouer en full HD sans avoir d'importants laggs de l'image. Je peut switcher sans problème sur mon bureau etc... Je n'arrive pas a détecter la cause de ces laggs car je joue a StarCraft 2 en full HD et avec une bonne résolution graphique sans problèmes nis laggs. Merci de m'éclairer :D
J'ai acheté il y a un bout de temps battlefield Bad company 2. J'ai aussi un pc neuf ( 2 mois) un HPE-410 Fr fait pour le jeu donc. Cependant, je ne peut jouer en full HD sans avoir d'importants laggs de l'image. Je peut switcher sans problème sur mon bureau etc... Je n'arrive pas a détecter la cause de ces laggs car je joue a StarCraft 2 en full HD et avec une bonne résolution graphique sans problèmes nis laggs. Merci de m'éclairer :D
A voir également:
- BBC 2 résolution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Le HPE-410 semble être fait pour les jeux, mais quand on regarde la carte graphique HD 5570, et bien en fait non c'est pas fait pour les jeux, cette carte graphique ne sert pas a jouer mais juste un usage multimédia, Starcraft II n'est pas très gourmand en puissance graphique, Battlefield l'est beaucoup plus (le premier Crysis encore plus) bref pour pouvoir vraiment jouer en 1600x1050 voir plus il te faut une carte graphique puissante