Port usb non reconnu

flypi Messages postés 405 Statut Membre -  
flypi Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC HP sur lequel mes différents ports USB, a l'exception d'un seul port, ne fonctionnent plus. En effet quand j'y connecte les clés USB sur les différents ports il n'y a aucune réaction, c'est comme si je n'y avais rien insérer disons.
J'ai aussi vérifié dans le gestionnaire des périphériques , aucun panneau d'avertissement affiché.

Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

A essayer avec un autre périphérique, si cela se reproduit, c'est les port qui sont HS.
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

J'ai essayé avec d'autres périphériques, c'est le même résultat. Les ports sont HS il n'y a rien qu'on puisse faire ? Aussi qu'est ce qui aurait rendu ces ports HS ? Merci digsaw!
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

A part si le PC est en garantie à voir si il peuvent le prendre.. si il ne l'est plus que tu es un peu bricoleur tu peux essayer de voir si les soudures ne sont pas détachées.. mais les resoudées serait très dangereux pour le pc et c'est la façon draconiène ! ^^ .. Sinon changer la carte mère mais sa coute en général plus cher que de racheter un pc... Sa met déjà arrivé je n'avais plus qu'un port dispo j'ai acheter a 5 euros un 'HUB usb' en fait tu branche un petit boitier qui fait 'rallonge' et dessus il y a quelques ports usb en plus.. mais sela ralenti les transferts...

Tu sais sa dépend des PC mais en tout les cas les soudures etc sont très fragiles donc une clé branchée en appui sur quelques chose qui trod le port usb suffit pour qu'il ne fonctionne plus assez vite...
0
flypi Messages postés 405 Statut Membre 3

Ah ok ! Merci , je vais opter pour le HUB USB !!
0