Besoin de précisions pour les "minis PC"
Cast 23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte m'acheter un de ces petits portables. Le problème c'est que je voudrais m'assurer que on peut aller sur tout les sites (Deezer, Allociné, YouTube ...) sans problèmes avec les même fonctionnalités. Qu'il soit possible d'écrire dans Microsoft Office Word par exemple. Et aussi pouvoir avoir ses images, ses vidéos, ses musiques. Être capable de regarder des films qu'ont aurait sur clé USB (avec VLC ou Windows Media Player). S'il est vrai qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD, qu'on ne peut pas changer le fond d'écran ect... A-t'il vraiment moins d'atouts qu'un PC portable de taille "normal" ?
Je compte m'acheter un de ces petits portables. Le problème c'est que je voudrais m'assurer que on peut aller sur tout les sites (Deezer, Allociné, YouTube ...) sans problèmes avec les même fonctionnalités. Qu'il soit possible d'écrire dans Microsoft Office Word par exemple. Et aussi pouvoir avoir ses images, ses vidéos, ses musiques. Être capable de regarder des films qu'ont aurait sur clé USB (avec VLC ou Windows Media Player). S'il est vrai qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD, qu'on ne peut pas changer le fond d'écran ect... A-t'il vraiment moins d'atouts qu'un PC portable de taille "normal" ?
A voir également:
- Besoin de précisions pour les "minis PC"
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Je pense que ta demande n'est pas dans la bonne categorie : clique sur modifier en haut de ton message et change le pour la categorie Materiel /Hadward
Bonne chance
Bonne chance
Salut,
A mon avis tu pourra aller sur tout les sites . Il sera certenement plus ramant et moin efficace qu'un ordinateur de taille normale . Niveau fichier (musique , video , image) cela reste un ordinateur donc tu pourra avoir te musique et tout le tralala .
Pour la clé USB il suffit d'en avoir une et surtout d'avoir un port USB . Peut tu devras telecharger un logiciel gratuit de lecture de video .
En esperant de t'avoir aidé
M...T...
A mon avis tu pourra aller sur tout les sites . Il sera certenement plus ramant et moin efficace qu'un ordinateur de taille normale . Niveau fichier (musique , video , image) cela reste un ordinateur donc tu pourra avoir te musique et tout le tralala .
Pour la clé USB il suffit d'en avoir une et surtout d'avoir un port USB . Peut tu devras telecharger un logiciel gratuit de lecture de video .
En esperant de t'avoir aidé
M...T...
Si tu parles des netbook et nettop, en fait ces ordinateurs restent des ordinateurs, ils tournent sous Windows comme leur aînés mais leur composants sont de très faible puissance, on peut exclure le jeu vidéo mais il possible de lire des films en HD, en fait il sont équivalent en puissance d'un ordi vieux d'il y a 10 ans la taille en moins evidemment