Copie de windows non authentique... que faire

Fermé
valbellet - 15 juin 2011 à 13:27
thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 15 juin 2011 à 13:31
Bonjour,

J'ai acheté un pc il y a quelques temps, sur un site de vente entre particuliers (et oui, je sais, je n'aurais pas dû! mais c'est fait...!). après deux mois, le pc s'est arrêté en me mettant le message suivant: cette copie de windows n'est pas authentique. je n'ai la possibilité de faire que 3 actions
1 activer windows en ligne maintenant
2 accéder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites
3 entrer à nouveau la clé du produit.

la seule chose que je peux faire est cliquer sur la possibilité 3. malheureusement, la clé que m'a donnée le vendeur est fausse... que puis-je faire?

Je voulais reformater le disque dur, mais je ne sais pas comment faire. on m'a preté une clé usb avec le logiciel windows. je ne sais même pas si j'ai de quoi réinstaller les systèmes autres que windows...

je suis perdue, merci de m'aider :-)

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
15 juin 2011 à 13:31
Plusieurs possibilité s'offrent à toi :

Tu peux acheter le Windows, vendu en grande surface, magasin d'informatique, ...

Tu peux harceler la personne qui t'a vendue de la machine

Tu peux passer du coté Libre : Linux Ubuntu, ...


Réinstaller le système ne changera rien, étant donné qu'il te redemandera une clé.
0