Windows vista restore - écran noir
Résolu
julien0016
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logiciel a lancé une analyse, je l'ais bloqué. j'ai éteint l'ordi, puis en le rallumant, tout est noir, seul ce logiciel se relance et...msn. Que faire, il n'y a plus rien sur l'ordi et je ne peux surtout plus rien faire. J'ai aussi un message d'erreur critique ainsi qu'un message défaillance du disque dur.
Quelqu'un a t-il une solution. Je n'ais rien essayé pour le moment, j'attend des conseils.
Merci
ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logiciel a lancé une analyse, je l'ais bloqué. j'ai éteint l'ordi, puis en le rallumant, tout est noir, seul ce logiciel se relance et...msn. Que faire, il n'y a plus rien sur l'ordi et je ne peux surtout plus rien faire. J'ai aussi un message d'erreur critique ainsi qu'un message défaillance du disque dur.
Quelqu'un a t-il une solution. Je n'ais rien essayé pour le moment, j'attend des conseils.
Merci
A voir également:
- Windows vista restore - écran noir
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
55 réponses
par contre il y a une chose à faire avant tout , c'est mettre windows à jour car ca , c'est pire qu'un mauvais antivirus
tout est ok maintenant, il n'y a plus aucun problème sur le poste? normalement les mise à jour windows se font automatiquement, non? C'est ma copine qui se sert de ce poste alors peut-être qu'elle ne le fait pas.
Je viens d'essayer de mettre à jour windows mais apparement celà est impossible, et celà fait très longtemps que ça ne marche pas.
Que dois-je faire pour que ça arrive à marcher?
J'ai fait un iprimécran de l'historique des mises à jour...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijZ5RGuNw.pdf
Que dois-je faire pour que ça arrive à marcher?
J'ai fait un iprimécran de l'historique des mises à jour...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijZ5RGuNw.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le portable n'arrive pas à installer le service pack 2 de vista, ni automatiquement, ni en le téléchargeant. A chaque fois il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne peux pas l'installer.